trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hello, je n'arrive pas à prendre le boot anim cyanogen10 Lien qui ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution svp ? Il est intégré à la ROM ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hello trokpa, j'ai flashé la dernière rom et j'ai toujours mon ancien boot anim, le nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Hello trokpa, j'ai flashé la dernière rom et j'ai toujours mon ancien boot anim, le nexus. Certainement parce que tu avais remis le bootanim d'origine jellybean fourni par l'excellent Barbac dans data/local non ? Si c'est le cas tu le vires et tu reflashes la ROM ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par trokpa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Trokpa, je l'ai enfin trouvé sur le net ce fichier zip du bootanimation cyanogen 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Trokpa, je l'ai enfin trouvé sur le net ce fichier zip du bootanimation cyanogen 10... tu aurais un lien ? merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Trokpa, je l'ai enfin trouvé sur le net ce fichier zip du bootanimation cyanogen 10... Super. Mais normalement il est intégré depuis la version du 22/08 je crois. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk tu aurais un lien ? merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Celui qui est dans ma dropbox ne marche pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah, petit soucis avec mon bootanimation. Il n'apparait pas au démarrage, écran noir, puis le système démarre normalement. Comme indiqué par le forum, le fichier "bootanimation.zip" est dans /data/local. Par contre, il est indiqué ceci : 26 août 12 19:37:00 rw-rw-r-- 14,84MB Auriez_vous une petite solition pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah, petit soucis avec mon bootanimation. Il n'apparait pas au démarrage, écran noir, puis le système démarre normalement. Comme indiqué par le forum, le fichier "bootanimation.zip" est dans /data/local. Par contre, il est indiqué ceci : 26 août 12 19:37:00 rw-rw-r-- 14,84MBAuriez_vous une petite solition pour moi ? Vire le et réinstalle la ROM Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) @tropka non il ne fonctionne pas. il me dit installation aborded est ce normal qu'il ne fasse que 2,44mo? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 26 août 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Vire le et réinstalle la ROM Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci trokpa, c'est bon maintenant, j'ai fais ce que tu m'as dit. Génial, ce bootanimation est superbe. A plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @tropka non il ne fonctionne pas. il me dit installation aborded est ce normal qu'il ne fasse que 2,44mo? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Au pire choppe la ROM et extrait le bootanim. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ok, c'est ce que jai fait, mais je n'est pas l'option pour la barre de navigation sur la CM10 nightly du 25 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ok, c'est ce que jai fait, mais je n'est pas l'option pour la barre de navigation sur la CM10 nightly du 25 :( Ah je ne sais pas. Je suis sur celle du 24 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Jai que ça:-( Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Jai que ça:-( Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) En effet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 c'est pas grave je passerai à la kang le temp que ça se mette en place :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Hello tous ! Pour un passage de CM10 à CM10 Kang, un wipe cache et Dalvik suffit ou il faut un full wipe ? Merci à vous ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) C'est suffisant. Sauf si tu es un maniaque de la propreté Modifié 27 août 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bein... Pas maniaque, mais je fais le full wipe quand il le faut... Et je me demandais si le passage vers Kang justifiait un full wipe... Histoire de n'a pas avoir de bug... :P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 les deux ROM ont la même base, donc wipe cache et dalvik suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Et bien non, ça ne le justifie pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le problème d'absence de paramétrage de la navbar est il résolu ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 LES WIPE !!!!! SECTION TUTO !! BON SANG !!! C'est ici, et aussi ici, ou ecore par là, ou là bas aussi, et également ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui, désolé mais venant d'un GS2, il n'y a pas ces déclinaisons Kang de CM10 ou AOKP... Et comme j'ai l'habitude des wipe pour mise à jour ou nouvelle base, ma question reposait sur la base... Même si avant Kang, il y a CM10... Désolé... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Lol nexus qui craque xD (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.