Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Bonjour,

Es-ce que le kernel Trinity fonctionne avec CM10? SI oui, cela changera t'il quelque chose si jamais je l'installe? Dernière petite question, est-il possible d'avoir la barre de notification transparente, comme sur Miui? (je parle bien de la barre ou est affiché l'heure, ainsi que la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les 2 kernels. Origine et Trinity. Pour ma part la conso batterie est "bien" meilleure avec Trinity (30 à 40 minutes de plus). Je pense que cela est du au fait que le Trinity permet d'avoir un rétro éclairage moins puissant de l'écran (qui parfois peut être gênant). Autre inconvénient, l'aspect jaunis de l'écran qui perdure même après réglages quand les couleurs sont respectées avec le kernel d'origine et aussi plus vives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quick message marche bien je suis assez surpris, seul bémol, une fois avoir appuyé sur "View message" pour vous rendre sur l'app sms au lieu d'y répondre directement, chaque message qui suivra ouvrira la fenêtre quick message mais dans l'app sms.. en clair il faut fermer l'app sms avec le multitache après avoir fais "view message" si on veut que la fenêtre quick message s'affiche correctement peu importe l'app où l'on se trouve. Je sais pas si je suis clair ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les fenêtres "quick message" se succèdent, je m'explique : tu reçois un message de X, une fenêtre quick message s'ouvre, si tu reçois un second message, que ça soit de X ou de n'importe quelle autre personne (sûrement un bug pour X) une autre fenêtre quickmessage va se mettre au dessus. Fermer tout c'est fermer toutes ces fenêtres quick message.

Ce que je voulais dire c'est que quand tu reçois un message, la fenêtre quick message s'ouvre sur n'importe laquelle des applications que tu es en train d'exécuter. Tu as l'option de répondre directement depuis la fenêtre, de fermer la fenêtre ou de se rendre directement dans l'app SMS afin de voir la conversation et d'y répondre comme d'habitude.

Concernant cette dernière option, j'ai remarqué que dès que je l'utilise, j'ouvre l'app SMS, et si celle ci reste active (=je vais dans une autre application sans la fermer avec le multi tache), dès que je reçois un nouveau sms, la fenêtre quickmessage s'ouvre, mais DANS l'app SMS, donc elle nous fait quitter l'app en cours pour l'app SMS ce qui rend le truc inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je débarque sur le forum du nexus et je compte bien suivre quelques threads sur ce côté du forum. Jusqu'à maintenant, je m'occupais d'un tuto d'installation de CM sur optimus 2X (et de tous les newbees qui foirent leur flash) et vu l'actu, je vais continuer à y passer du temps.

J'ai acheté le nexus en début de semaine. Il a été rooté au bout de 2h et j'attends de bien connaitre la rom AOSP avant de passer à CM10 pour mieux apprécier les ajouts. Je suis sous cyanogenMod depuis 3 ans et j'adore cette rom, il n'y a pas de raison que ça change. En attendant de craquer, je passerai dire bonjour de temps en temps sur ce thread.

A bientôt sur le forum

Niluje

PS : Merci pour les retours sur la popup sms. Comme à chaque ajout de fonctionnalité, ça ne fonctionne pas parfaitement du premier coup, en général, les bugs de ce type sont fixés en quelques jours (maxi 2 semaines).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis très heureux de faire parti de ce beau monde où on ne galère pas 6 mois pour tester les nouvelles versions d'android. J'ai hâte de voir ce que ça fait de faire tous ses backups la veille d'une conférence google et d'attendre quelques jours pour flasher une nouvelle version. Je suis déjà fan et JB mais je crois que je vais complètement craquer pour la sortie d'android K.

Ah, CM6... il m'arrive de réutiliser mon bon petit spica sous CM6 pour le fun... ça pique un peu les yeux mais ça rappelle de bon souvenirs. D'ailleurs ça me fait penser que le pauvre mériterait bien de passer sous CM7 depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil, je sens que je vais me plaire ici.

Mooldo, c'est sympa de venir troller la section 2X avec moi. Tout le monde est déjà super jaloux que je les ai abandonnés pour un téléphone qui tourne sans rom alpha mais je crois qu'avec ta contribution les autres aussi vont craquer.

Aller j'arrête de hors-sujetter sur ce thread, je ne voudrais pas me faire pourrir alors que je voulais juste dire bonjour. Promis, en général je ne poste que quand j'ai un truc pertinent à dire.

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil, je sens que je vais me plaire ici.

Mooldo, c'est sympa de venir troller la section 2X avec moi. Tout le monde est déjà super jaloux que je les ai abandonnés pour un téléphone qui tourne sans rom alpha mais je crois qu'avec ta contribution les autres aussi vont craquer.

Aller j'arrête de hors-sujetter sur ce thread, je ne voudrais pas me faire pourrir alors que je voulais juste dire bonjour. Promis, en général je ne poste que quand j'ai un truc pertinent à dire.

A bientôt sur le forum.

Encore un ancien du spica, nostalgie.

Bienvenu, et perso on peu parler de tout sur un thread c'est ça la convivialité....

depuis mon Nexus Prime TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...