Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Chose dommage avec ce "QuickMessage", c'est qu'on perd la LED de notification même si on décoche "Wake & Unlock"...

Du coup, je m'en passe tant que ce n'est pas corrigé...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Idem

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y étais habitué il y a quelques temps avec handcent sms. La plupart du temps c'était sympa de pouvoir répondre aux sms en 30s quand on fait autre chose. Sauf qu'à l'époque j'étais sur spica (comme pas mal d'entre vous à ce que je peux lire :D ) et que ces saleté de notifications faisaient ramer à mort mon cher smartphone. En général, les jeux ne s'en remettaient tellement pas qu'il fallait les quitter et les relancer. Ah la "belle" époque... avec le nexus on n'aura au moins pas ce genre de soucis.

J'ai arrêté handcent avec l'arrivée d'ICS (je préfère l'appli native à handcent) mais cette petite fonction m'a pas mal manqué. Je sens que ça va être chaque jour un peu plus dur de traîner sur ce topic et de ne pas flasher CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh...

officielle = par les devs de l'équipe Cyano

kang = version officielle + cherry picks par un kanger.

Les cherry pics, ce sont des fonctionnalités supplémentaires en cours de test ou en projet sur la version officielle. Les kangers, les développeurs de kangs.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose dommage avec ce "QuickMessage", c'est qu'on perd la LED de notification même si on décoche "Wake & Unlock"...

Du coup, je m'en passe tant que ce n'est pas corrigé...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Finalement, il y a bien la LED de notification avec QuickMessage quand on décoche "Wake and unlock" ... Mais il faut quitter l'application SMS (quand on s'en sert) avec le bouton "back" et non "home"...

Le premier SMS reçu (après configuration) n'a pas la notification LED mais les suivants oui...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur frandroid ImperialMarch,

Comme je me souviens que quand j'étais newbee j'aimais les réponses complètes et que je ne suis pas encore blasé, je me permets d'apporter mon aide (pour la première fois dans la section du nexus ! youhouh, c'est la fête !). Pour un retour en rom stock tu peux par exemple utiliser ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez vous m'expliquerl a différence entre la version de base et la version kang?

MErci :P

J'ai pas envie d'être méchant, mais en parlant poliment.... ÇA ME GONFLE !

JE, NOUS, ILS !! Toutes ces personnes que j'ai cité, l'on déjà expliqué 5fois chacune !! Bon sang ça prend tant de temps que ça à écrire dans le moteur de recherche FRANDROID ? Voir même Google ? Ça m'énerve tellement, que je ne donnerai pas la réponse, ni l'endroit où c'est expliqué..

Désolé... J'espère que tu comprendra..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore assez traîné sur la section nexus pour avoir une idée de l'étendue des dégâts mais peut être que mon expérience sur ma section précédente va pouvoir être utile. Que personne ne le prenne pour lui ou pour son travail, c'est juste quelques conclusions perso que j'ai tirées d'une étude sur la pédagogie de forum (je ne voudrais pas être détesté dès mon arrivée). Si vous voulez voir le résultat, cliquez sur le tuto de ma signature.

Pour ne citer qu'un exemple, les gens ne lisent tellement pas que j'ai été obligé de faire deux lignes puisque "flashez la rom puis les google apps" se transformait très régulièrement en "flashez la rom et venez gueuler sur un topic au hasard parce que vous n'avez pas Gmail". Du coup j'ai tout ré écrit pour que ce soit faisable par un enfant de 7 ans.

Les gens cherchent une info sûr là où ils s'attendent à la voir. Il existera toujours un mec qui trouve une définition de kang sur google écrite par un gars qui dit avoir un nexus acheté chez SFR. Ce mec pensera inévitablement que le sien a été acheté chez Orange et que la définition ne s'applique sûrement pas (je caricature mais pas tant que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur frandroid ImperialMarch,

Comme je me souviens que quand j'étais newbee j'aimais les réponses complètes et que je ne suis pas encore blasé, je me permets d'apporter mon aide (pour la première fois dans la section du nexus ! youhouh, c'est la fête !). Pour un retour en rom stock tu peux par exemple utiliser ce tuto : http://forum.frandro...mage-de-google/

OK merci beaucoup.

En fait, à la base, j'avais un Galaxy Nexus géré par Samsung, donc je l'ai flashé vers un GN géré par Google avec ce tuto :

http://webtrickz.com/guide-to-update-galaxy-nexus-running-android-4-0-4-to-android-4-1-jelly-bean-using-clockworkmod/

Si je comprends bien, je possède déjà les drivers ADB et mon bootloader est déjà déverouillé. Seulement, j'ai mis une takju au lieu d'une yakju, et après une recherche sur le net, j'ai vu que la seule différence résidait dans la présence de Google Wallet. Ça pose un problème pour un GN fonctionnant en Europe ?

Sinon, ça vaut le coup de passer sous CM10 sur un GN (niveau stabilité et fonctionnalités actives ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup.

En fait, à la base, j'avais un Galaxy Nexus géré par Samsung, donc je l'ai flashé vers un GN géré par Google avec ce tuto :

http://webtrickz.com/guide-to-update-galaxy-nexus-running-android-4-0-4-to-android-4-1-jelly-bean-using-clockworkmod/

Si je comprends bien, je possède déjà les drivers ADB et mon bootloader est déjà déverouillé. Seulement, j'ai mis une takju au lieu d'une yakju, et après une recherche sur le net, j'ai vu que la seule différence résidait dans la présence de Google Wallet. Ça pose un problème pour un GN fonctionnant en Europe ?

Sinon, ça vaut le coup de passer sous CM10 sur un GN (niveau stabilité et fonctionnalités actives ) ?

Avec un takju tu n'aura pas google wallet de fonctionnel, a part ça pas de prob.

CM10 vaut le coup, personnalisation, stabilité et efficacité. Lance toi tu vas pas regretter.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...