ImperialMarch Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) OK, c'est juste que j'avais quelques mauvais souvenirs sous CM9 (plantage, surchauffe, fonctionnalités absentes, galerie qui plante complètement et n'affiche plus les bonnes photos...) Si je manque de rien sous CM10, j'y passe sans problème alors. Modifié 6 septembre 2012 par ImperialMarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon les gars, venant de recevoir la N7 (le jour de mon aniv = trop content) je vous laisse un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon les gars, venant de recevoir la N7 (le jour de mon aniv = trop content) je vous laisse un peu ;) Joyeux anni, moi c'était le 4...... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci Barbac. Entre vierges je te souhaite un bon anniversaire même si retard. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon anniversaire ! Moi c'est le 15 j'hésite à me prendre une n7 aussi.. Vive les vierges :D Envoyé depuis mon GN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci Barbac. Entre vierges je te souhaite un bon anniversaire même si retard. :) Merci.... :D depuis mon Nexus Prime TRINITY Bon anniversaire ! Moi c'est le 15 j'hésite à me prendre une n7 aussi.. Vive les vierges :DEnvoyé depuis mon GN. Bon anni, en avance au moins j'oublierais pas.... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImperialMarch Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sachant que d'après le précédent tuto que j'ai suivi, mon bootloader est dévérouillé (j'ai le cadenas ouvert à l'allumage), est-ce que je peux prendre ce tuto directement depuis l'installation de ClockWorkMod ( http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Galaxy_Nexus_(GSM):_Full_Update_Guide ) ? Ou alors j'ai une autre manip à faire vis-à-vis de la dernière install ? (pour rappel, j'ai utilisé ce guide : http://webtrickz.com/guide-to-update-galaxy-nexus-running-android-4-0-4-to-android-4-1-jelly-bean-using-clockworkmod/) Sinon, installer le ClockWorkMod n'empêche en rien de revenir vers une ROM stock ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon les gars, venant de recevoir la N7 (le jour de mon aniv = trop content) je vous laisse un peu ;) Bon anniv' ! :D N7 en plus, ça se fait plaisir :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sachant que d'après le précédent tuto que j'ai suivi, mon bootloader est dévérouillé (j'ai le cadenas ouvert à l'allumage), est-ce que je peux prendre ce tuto directement depuis l'installation de ClockWorkMod ( http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide ) ? Ou alors j'ai une autre manip à faire vis-à-vis de la dernière install ? (pour rappel, j'ai utilisé ce guide : http://webtrickz.com...g-clockworkmod/) Sinon, installer le ClockWorkMod n'empêche en rien de revenir vers une ROM stock ? Merci d'avance vu que ton bootloader est open, et que tu as un recovery custom (sinon faut en installer un), prend la rom que tu veux et laisse toi aller au flash, methode expliquer en premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImperialMarch Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Donc il faut que j'installe ClockWorkMod en suivant la procédure du wiki ? (et en commençant tout simplement le tuto part là ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Donc il faut que j'installe ClockWorkMod en suivant la procédure du wiki ? (et en commençant tout simplement le tuto part là ? ) Va section tuto c'est expliqué. Sinon si t'es root prend rom manager du store et installe le recovery a partir de l'apk. sinon toolkit en section tuto, ça fait tout. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImperialMarch Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je viens de voir dans la section tuto qu'on peut installer ClockWorkMod Recovery depuis l'apk si on est root. Je vais tenter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut, je vois que sur http://download.cyanogenmod.com/?device=maguro&type=nightly les nouvelles version de CM10 sont régulières, vous savez où je peux trouver un changelog de ces versions? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 http://cm10log.appspot.com/?device=maguro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zycker Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Est-ce que vous savez si cette rom permet de sortir l'audio par le port usb ? Pour utiliser un dac usb sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Salut est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette dernière version: cm-10-20120911-EXPERIMENTAL-maguro-M1.zip Qu'appellent t-ils Experimental? Quelqu'un a testé? Merci Modifié 11 septembre 2012 par ludsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 http://cm10log.appspot.com/?device=maguro#cm-10-20120911-EXPERIMENTAL-maguro-M1.zip Voila le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 c'est juste EXPERIMENTAL et non plus NIGHTLY, un changement de nom sûrement c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) En fait ils en sortent une par mois qui est stable, elles porteront le nom M... C'est entre la nightly et la RC. depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 11 septembre 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci! Ca veut donc dire qu'on peut s'y fier sans problème ça! Très bonne idée de la part de team CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) T'es sûr de ton coup Barbac ? Je crois avoir lu l'inverse justement. Je crois que expérimental veut dire qu'une fonction en test a été ajouté en plus des nightlies normales et que c'est justement moins sûr qu'une nightly flashable quasiment les yeux fermés. Je repasserai poster le lien si je retrouve la source. Autant pour moi, je n'avais pas encore lu la note de ce matin sur le blog de CM. Modifié 11 septembre 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Oui sûr, article en parlant: www.Lien interdit par l'administrateur/cyanogenmod-10-annonce-ses-m-series-des-versions-plus-stables-chaque-mois.html copier/coller pour lire Modifié 11 septembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu aurai pu faire l’effort de mettre le lien x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Tu aurai pu faire l’effort de mettre le lien x) impossible interdit par frandroid... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu aurai pu faire l’effort de mettre le lien x) Lien non validé par les admin, j'ai du enlever le http// C'est mieux que rien quand même.....:lol: depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.