Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Y'a 3 trucs qui me manqueraient avec une rom stock :

Le root

La hauteur de la navbar réglable

L'idée que la prochaine nightly apportera une nouvelle fonction trop demente

Avec une Rom presque Stock (comme celle que j'ai en ce moment), tu es Deodexed, Rooté, avec une NavBar modifiable et la possibilité de centrer l'heure.

Pour les fonctions trop démente.. tu peux te dire aussi que tu auras une fonction trop démente sur Android 5. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le débat (merci d'avoir répondu) mais je vais quand même donner mon avis.

Pour les toggles il y a settings extended qui est super complet (pas besoin d'une rom quand on peut juste installer ça depuis le playstore) mais c'est vrai que l'idée des quick settings tout en on/off et appuie long pour accéder au paramètres est bien mieux que celle de google. Ce dernier point justifie de ne pas rester en AOSP.

Je n'ai jamais parlé de ne pas rooter l'AOSP, on n'installe pas CM juste pour avoir le root. Même remarque pour les changements de kernel : changer le kernel de CM ou d'une stock c'est pareil et ça ne justifie pas d'installer une rom pour un truc qu'on veut lui enlever.

+1 pour navbar et theme chooser même si j'adore le thème holo de JB et que je ne compte pas en changer, je suis assez attaché à l'idée d'avoir la possibilité de le faire.

J'ajouterais aussi dans les arguments en faveur de CM la possibilité d'activer le multicompte et la probable amélioration des widgets sur le lockscreen (plus d'un par page par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai un souci depuis peu avec mon tel. Les gens me disent qu'ils m'entendent mal quand je leur parle, comme si je parlais "loin" de mon micro. J'utilise CM10, du cou ce que j'ai fait c'est un wipe cache, j'ai installé la dernière version de CM10 et j'ai même installé la dernière ROM radio XXLH1...ben rien n'y fait : /

J'espère que c'est pas un problème materiel

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai un souci depuis peu avec mon tel. Les gens me disent qu'ils m'entendent mal quand je leur parle, comme si je parlais "loin" de mon micro. J'utilise CM10, du cou ce que j'ai fait c'est un wipe cache, j'ai installé la dernière version de CM10 et j'ai même installé la dernière ROM radio XXLH1...ben rien n'y fait : /

J'espère que c'est pas un problème materiel

Des idées?

C'est fort possible que ce soit hardware... C'est une seule ou plusieurs personne ? Si plusieurs personne, peut être tenter d'installer la factory image ( ça wipe tout et remet tout d'origine donc perte root etc...)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est plusieurs personnes... : /

Alors full Backup sur pc, factory image et voit si toujours le problème... Si oui, sav ou voir pour changer le micro toi même si plus garantie...

http://www.ifixit.com/Guide/Repairing+Samsung+Galaxy+Nexus+(Verizon+LTE)+Micro+USB+Charge+Port+&+Main+Mic/9641/1

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur cm10.1 depuis ce matin. Pour l'instant je peux dire que c'est aussi bien que la rom stock, voire mieux. Pas de coupure, etc.......

la seule chose en plus que la rom stock c'est l'option " go to sleep"..... a voir à l'usage, travaille t'il aussi que sur l'iphone ?

Pas de gros mots ici stp.....:D

C'est quoi le rapport avec l'iprout?

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. bArbAc, puis-je flasher cette rom en écrasant ma rom actuelle qui est une aokp ? Je veux dire par là, sans wipe all. Juste en mise à jour. (cache et dalvik). A bientôt.

Je te le conseille pas, pas la même base.

Tu risque de gros bug.

Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien......

Le backup est ton meilleur ami....:lol:

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille pas, pas la même base.

Tu risque de gros bug.

Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien......

Le backup est ton meilleur ami.... :lol:

depuis mon Nexus Prime

Merci à toi. Donc, Wipe all d'abord et ensuite flash de la 4.2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...