Gyaumm Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir, Je présente mon problème: Je ne peux plus envoyer de SMS. Je les reçois très bien. J'ai reflashé ma ROM, j'en ai flashé deux autres. J'ai fait tous les wipes et j'ai contrôlé mes réglages APN. Il me reste une chose à contrôler, je ne sais pas où se trouve le numéro du centre de message sur le GSII. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?? Mes caractéristiques: Rom: Resurrection Remix ics V2.6 Kernel: 3.0.36 Fluxi XX03 beta1+ Bande de base I9100XXLPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Le numéro de centre message est dans sms paramètre et regarde bien c'est écris Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Même problème et même rom: :( Rom: Resurrection Remix ics V2.6 Kernel: 3.0.36 Siyah v3.3.3 Bande de base I9100XXLPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ginder Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Même probleme mais sous CM9 :( Vous êtes chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je te coneillerai de faire ce que j'ai décrit à Blunt ici, mais avec ta resurrection remix, perso je viens d'essayer, elle est dans mes backup et tout fonctionne. https://forum.frandroid.com/topic/111598-urgentprobleme-envoi-sms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.