José Pascual Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Je crois que le titre du topic explique assez bien mon problème. J'ai eu la MAJ vers Jelly Bean ce soir, et je m’aperçois que Google Play Music a tout simplement disparu. Ce problème est-il arrivé à quelqu'un d'autre ? Une solution pour corriger le problème ? Edith : Je viens de voir que quand je vais dans Paramètres/Applications, je le vois, mais impossible de le trouver dans le lanceur d'application. Re edit : Et je viens de voir que mon appareil photo avait également disparu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Moi je l'ai toujours Play Musique. Tout comme l'app. photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
José Pascual Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Apparemment j'ai résolu mon problème. Un petit root grâce à ce tuto super simple (http://forum.frandro...tory-image), et quand j'ai relancé mon téléphone, les applis manquantes sont réapparues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.