Aller au contenu

Achat d'un Galaxy SIII (remplacement d'un Galaxy Naos)


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir mon Brevet (ouiii =D), et pour remplacer mon vieux Galaxy Naos sous gamme, avec un mini écran, et incompatibilité des jeux HD, je vais m'acheter le Galaxy SIII.

Je sais ce que vous aller dire, mais oui, je ne veux pas comparer 2 téléphones, je souhaite juste des avis.

On m'a dis que le SIII chauffait tous seul dans les poches.

Est-ce vrai ?

Ensuite, combien a-t-il de mémoire interne ?

J'ai regardé sur le Net, mais à chaque fois des valeurs différentes.

Mon utilisation :

- Appel

- SMS (beaucoup beaucoup de SMS)

- Jeux (je veux jouer à des jeux HD, ce qui n'est actuellement pas possible avec mon Naos)

- Musique (énormément)

- Internet et Mail (je veux qu'internet soit RAPIDE, pas besoin d'attendre 30 secondes avant d'afficher une page)

Et, c'est tout.

Est-ce que vous me conseillez le SIII pour cette utilisation, ou un autre Androphone est plus approprié ?

Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé un gs3 pendant 10 minutes. Oui, il est tres fluide mais mon xperia s est aussi tres fluide!

le seul avantage du sgs3 pour moi, c'est son processeur qui peut faire tourner des jeux plus puissants. Mais meme, je crois que le processeur de mon xperia s est deja puissant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux réellement jouer à des jeux HD, alors il te faut le S 3 parce que :

- un grand écran, grand confort pour jouer,

- un téléphone populaire donc un max de jeux HD et autre compatibles et optimisés (tous les jeux gameloft, madfinger etc tournent dessus)

En plus il s'en sort bien pour les autres tâches style musique, net etc.

Et le stockage c'est 16 go affiché, 11 go d'exploitables. +micro sd up to 64 go

Voilà j'espère t'avoir aidé

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un téléphone moins puissant me suffirait, mais bon, je veux un téléphone dont je suis sûr qu'il ne buguera pas donc voilà ^^.

Et les téléphones puissant, j'aime ça ^^.

S'il vous plaît :

"On m'a dis que le SIII chauffait tous seul dans les poches.

Est-ce vrai ?

Ensuite, combien a-t-il de mémoire interne ?

J'ai regardé sur le Net, mais à chaque fois des valeurs différentes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne chauffe pas en poche (vraiment c'est objectif). A ses débuts il chauffait des que je le deverouillais, puis les majs son arrivés et depuis ça ne chauffe plus, ni sur internet, ni rien d'autre, sauf les gros jeux style nova 3 mais c'est supportable.

Au fait moi aussi je l'ai eu pour mon brevet ;)

Modifié par The Smart Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton Brevet :).

Moi je l'ai le mois prochain ^^.

Tu peux me fixer sur la mémoire interne ?

EDIT : il est sous ICS d'origine le SIII (je vais l'acheter chez Bouygues, si ça peut vous aider).

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le budget, et c'est CE téléphone que je veux, je l'aime bien, et j'ai un petit faible pour Samsung donc voilà ^^.

Je l'ai pour 369e chez Bouygues (je peux peut-être négocier mon prix car je suis client depuis longtemps et voilà ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF les premiers posts "je pense qu'il smartphone moins puissant lui suffirait" ?

Je cite :

Appel

- SMS (beaucoup beaucoup de SMS)

- Jeux (je veux jouer à des jeux HD, ce qui n'est actuellement pas possible avec mon Naos)

- Musique (énormément)

- Internet et Mail (je veux qu'internet soit RAPIDE, pas besoin d'attendre 30 secondes avant d'afficher une page)

Des jeux HD ? Du surf ultra rapide ?

Vous allez me dire comment vous avez fait pour déduire qu'il avait pas besoin d'un appareil aussi puissant que le S3 ? Il aurait fallu qu'il dise qu'il utiliserait son smartphone pour faire décoller une fusée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...