Aller au contenu

Achat d'un Galaxy SIII (remplacement d'un Galaxy Naos)


Recommended Posts

Je sais qu'un téléphone moins puissant me suffirait, mais bon, je veux un téléphone dont je suis sûr qu'il ne buguera pas donc voilà ^^.

Ce n'est pas parce qu'un smartphone est récent qu'il buguera moins. Tous dépend d'Android ! Il fera tourner plus de jeux, peut-être, mais la batterie va avoir mal. Un smartphone n'est pour moi, pas fait pour ça.

Et j'espère pour toi que ce Galaxy recevra Jelly Bean, car c'est ça qui te donnera une fluidité extrême ! :D

Envoyé depuis mon Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu a propos de Jelly Bean.

Mais moi, sur mon Galaxy Naos actuelle, j'étais toujours sur des Rom Custom, donc les maj... ^^.

Je ne compte pas flasher mon SIII, je veux le garder avec la rom opérateur.

Comment on fait une maj ? par Kies ? (car avec Kies, j'ai lus qu'il y avait beaucoup de problème de mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépend chez qui Bouygues comme moi la maj ma été proposer part Kies mais 10mn après flasher en roms stock merci les apli Bouygues... sa prend 5mn a flasher avec Odin part exemple la LFB tu a juste a mettre le PDA dans Odin 3 rien de bien compliquer elle est aussi no-wipe mais je fait toujours les 2 wipe avant et après perso j'ai le s3 depuis 2 jours très satisfait juste la Rome opérateur a virer.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il est sous ICS et le webcam est de 1.9 megapixel.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Le Galaxy s3 est sous ICS il a la reconnaissance facial avec la webcam de 1.9 megapixel.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...