AA-Kyubi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui, en gros pour toi tous les autres smartphones + chers que le XS ne valent pas le coup (Oui oui c'est ce que tu dis) On verra si tu diras ça quand les futurs jeux rameront sur ton XS à cause de son hardware de 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 +10 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Chu le seul que ça choque un cadeau pour le brevet ? #troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Lol non non t'inquiète t'es pas le seul, mais bon si il (ou ses parents ?) peut se le permettre tant mieux pour lui ^_^ ! Modifié 15 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je sais qu'un téléphone moins puissant me suffirait, mais bon, je veux un téléphone dont je suis sûr qu'il ne buguera pas donc voilà ^^. Ce n'est pas parce qu'un smartphone est récent qu'il buguera moins. Tous dépend d'Android ! Il fera tourner plus de jeux, peut-être, mais la batterie va avoir mal. Un smartphone n'est pour moi, pas fait pour ça. Et j'espère pour toi que ce Galaxy recevra Jelly Bean, car c'est ça qui te donnera une fluidité extrême ! :D Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bah oui quand même ! Ça me ferais ch*** que le GS3 ne reçoive pas Jelly Bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est impossible que le haut de gamme de samsung (ou de n'importe quelle autre marque à part LG) ne reçoive aucune MAJ (Enfin je pense :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Motorola... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le razr n'aura jamais ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le Razr vient d'avoir ICS. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai lu a propos de Jelly Bean. Mais moi, sur mon Galaxy Naos actuelle, j'étais toujours sur des Rom Custom, donc les maj... ^^. Je ne compte pas flasher mon SIII, je veux le garder avec la rom opérateur. Comment on fait une maj ? par Kies ? (car avec Kies, j'ai lus qu'il y avait beaucoup de problème de mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il me semble qu'ils se sont mis au maj OTA. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tous dépend chez qui Bouygues comme moi la maj ma été proposer part Kies mais 10mn après flasher en roms stock merci les apli Bouygues... sa prend 5mn a flasher avec Odin part exemple la LFB tu a juste a mettre le PDA dans Odin 3 rien de bien compliquer elle est aussi no-wipe mais je fait toujours les 2 wipe avant et après perso j'ai le s3 depuis 2 jours très satisfait juste la Rome opérateur a virer. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 D'accord, merci beaucoup :). Il a la reconnaissance faciale le SIII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui il a la reconnaissance faciale. Envoyé depuis mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bien sur il est sous ICS et le webcam est de 1.9 megapixel. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Le Galaxy s3 est sous ICS il a la reconnaissance facial avec la webcam de 1.9 megapixel. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 D'accord, merci beaucoup :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est + un gadget qu'autre chose ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 +1 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui, je sais, mais c'est juste pour tester, voir comment ça marche et tout ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ca fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.