lucasmoors Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de mon Galaxy Nexus vers Android Jelly Bean, je n'arrive plus à démarrer l'application Ustream. À peine lancée, elle se ferme et un message indique "L'application 'Ustream' s'est arrêtée"... Est-ce un problème de compatibilité avec Jelly Bean ? J'espère que oui et que ce n'est pas un problème avec mon téléphone :( Une âme charitable veut-il bien tester en téléchargeant l'application sur une version officielle de Jelly Bean ? Je vous en serais très reconnaissant, et rassuré d'en savoir plus ^_^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 j'ai testé et elle ne marche pas, force close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasmoors Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci beaucoup pour la vérification ! Me voila rassuré je ne suis pas seul. Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.