Mitch69 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Afin de pourvoir aller au bout de la mise a jour 4.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Salut :) Je ne comprend pas vraiment ta question ? Je penses que tu peut trouver les apk system d'une 4.0.4 dans une OTA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 J'ai effectivement exploré cette piste mais les apk de l'OTA precedente (que j'ai trouvée sur XDA) sont en gmail.apk.p . A la mise a jour OTA 4.1 j'ai une erreur checksum sur gmail.apk ds system/app. C'est la raison de ma recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 J'ai effectivement exploré cette piste mais les apk de l'OTA precedente (que j'ai trouvée sur XDA) sont en gmail.apk.p .A la mise a jour OTA 4.1 j'ai une erreur checksum sur gmail.apk ds system/app. C'est la raison de ma recherche. Gmail se trouve sur le play store... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 +1 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Gmail se trouve sur le play store... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Il n'y a pas que gmail sur le play store, il y a toutes les applis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Il n'y a pas que gmail sur le play store, il y a toutes les applis ! Il a demandé Gmail lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.