Aller au contenu

[Question] Passer de 2.3.6 Orange vers ICS


Recommended Posts

bonjour, j'ai trouvais ce tuto.

pouvez vous me dire s'il s'agit d'un bon tuto, s'il est facile , et si je peux le faire sur n'importe quel gnote.

faut 'il le rooter avant de faire cette manie ???

je suis novice et j'ai pas envi de perdre mon note .

merci

http://www.galaxynote.fr/mettre-facilement-version-officielle-ics-t5521.html

Modifié par Yo Hann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple tutorial. Si tu as bien Kies d'installé, assures toi que tous ses processus sont fermés (Kies.exe, KiesPDLR.exe...), bref comme précisé.

Venant d'une Gingerbread (rooté ou pas n'a pas d'importance), tu devrais avoir aucun problème.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No idea, je sais que y'a des ROMs Orange et SFR qui existent, celles de SFR au moins ont des apps de SFR dessus, mais je sais pas si c'est le cas avec celles d'Orange, mais bon, ça change rien dans ton cas, surtout si tu dits que tu en as pas et donc, ça te manquera pas ^^.

Après, la ICS France est bonne, la base LQ3 est pas mal du tout, plus rapide en général mais ce peut aussi que tu vois selon ton utilisation, ta batterie fondre plus vite. Pense que ce serait peut-être pas mal d'installer la Open Germany 4.0.4 mais ça te changera ton CSC. Enfin, la LQ3 France te permettra de te faire une première idée d'ICS sur le Note.

Et de toute manière si la procédure dans Odin du flash de la ROM n'aboutie pas, rien n'aura été changé sur ton Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te trompes pour mettre ton Note en mode Download, bah tu enlèves la batterie et la remet et ça aura rien fait.

Si Odin foire, va te mettre un message FAILED et quand tu redémarreras ton Note, il sera toujours en GB.

Oh et pense à désactiver ton antivirus durant toute l'opération.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites