pratzen Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bizarre, je ne sais pas si c'est une coincidence mais depuis que j'ai vider le framework (pour essayer de recevoir JB par OTA; ça ne marche pas du tout d'ailleurs) je n'arrive plus à installer des applications à partir du store. Cela me dit "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:AEC:0). Qui rencontre le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Essaye de vider le cache ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Merci mais le cache est inaccessible. Je ne peux pas cliquer sur "vider le cache". C'est le cas pour tous les Nexus a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu as tenté de redémarrer ? Normalement, ça relance le service du framework. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui, je l'ai fais une nonne dizaine de fois ! je comprends pas ce qui se passe je vais faire une restau usine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurouf Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 patzen sa ma fait la meme obliger de faire une restau uzine pour que sa marche :x du coup la je suis en 4.0.4 et j'attend l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 T'as essayé d'installer une app depuis le playstore web ? En vidant le cache de l'appli play store sur le nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bob j'ai fait une réinstallation usine. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai même l'impression que mon GN, toujours sous 4.04, est plus fluide. Merci AI_ pour ta suggestion. Je n'ai pas eu le temps de tester mais c'est bon à savoir. Ce post peut être fermé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Faut tout simplement demarer et connecter Google Talk. L'ai deja ecrit plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.