zianis Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, j'ai récemment installé JB sur le Galaxy Nexus. Un demi-problème survient lors de la synchronisation des notifications. Un demi-problème car les notifications s'affichent correctement, mais dans les options du téléphones, j'ai cette erreur : http://ghostpics.fre...t2012071416.png Vous savez d'où ça peut venir, et comment ça se règle ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Logiquement il devrait te demander l'autorisation pour cette synchronisation sous forme d'un sympa warning dans la barre de notification... Essaye de reboot et de resynchro... As tu démarrer g+ ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon apparemment c'était temporaire. Problème réglé par lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.