Aller au contenu

xperia S ou galaxy nexus


Recommended Posts

Tu parles de prix en parlant d'offre de remboursement, je n'en vois pas actuellement, et si tu parles d'anciennes offres pour démontrer que c'est moins cher maintenant c'est assez malhonnête.

Pour le navigateur j'ai chrome pour mobile et il est excellent et fluide dans la navigation sous jelly bean, et le navigateur stock était très bon sous ics.

Pour la batterie depuis la 4.0.4 le nexus est dans la moyenne des autres smart, ni plus ni moins.

Concernant les jeux je te renvoi à ma réponse plus haut et je peux te certifier que je n'ai plus aucun "saut" dans temple run (ce jeux en particulier était mal optimisé pour le nexus au départ)

Bref si on on est prêt à attendre 6 mois les mise à jour pour avoir un meilleur appareil photo le xperia s est un choix valable. ;)

Même sans odr on peut trouver un Xperia S à 300€ sur le web voire moins (pas sur pour le moins^^).

Je ne parle pas de Chrome, je parle du navigateur d'origine et avec celui-ci je peux affirmer sans complexe que le Xperia S est plus fluide et réactif (légèrement mais il l'est). Après le Nexus est très fluide je ne dis en aucun cas le contraire mais le Xperia S est vraiment très très fluide avec son navigateur d'origine j'ai rarement vu ça.

Il est dans la moyenne certes mais comme mon comparatif le démontre, le Xperia S est légèrement plus performant niveau autonomie.

Concernant les jeux, peut-être que c'est aléatoire parce que moi sur Temple Run il y' avait des micro lags mais il n'y en avait pas sur Real Football qui demande pourtant plus de ressources.

Concernant les MAJ comme je l'ai déjà dit je te l'accorde, c'est LE grand avantage du Nexus.

De toute manière on ne sera jamais d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'essaye pas de te convertir au nexus mais je lit tellement de contre vérité venant de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Je vois qu'il y a bcp de gens chez sony mais avant d'affirmer des choses soyez sur de ce que vous dites.

Dire que le xperia s est supérieur au nexus est faux et archi faux, renseignez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souligne le fait que l'un des seul avantage du Nexus sur le Xperia S sont les mises à jours en avant première et que de manière globale, le Xperia S est légèrement meilleur sur beaucoup de point (processeur, appareil photo, autonomie, mémoire interne, lecteur musical etc ..).

Après tout dépend des attentes d'une personne en l'occurence le Xperia S serait un meilleur choix pour la personne qui a créé ce topic mais si une personne cherche à avoir les MAJ en avant première et un grand écran sans avoir besoin d'un bon appareil photo et que 16 GB lui suffisent alors je lui conseillerai sans hésiter le Nexus.

Modifié par Malcolm Z
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l’appareil et le stockage interne je suis d'accord, l'autonomie ça varie selon l'utilisation de chacun mais je suis désolé mais cette histoire de lecteur de musique c'est juste du grand n'importe quoi.

Et je ne suis pas sur que l'xperia s du coup soit le meilleur choix, surtout qu'il sous entends avoir eu une mauvaise expérience android auparavant or la meilleure expérience android est fournit par le nexus par son côté pur et pour jelly bean et les prochaines version, on ne peut pas balayer cette aspect d'un revers de main bien au contraire.

Bref tout ça pour dire qu'affirmer catégoriquement que le xperia s est forcément meilleur pour l'auteur du post est faux. On peut donner les plus et les moins de SON téléphone mais affirmer des choses fausses sur un appareil qu'on ne connait visiblement pas pour affirmer catégoriquement que l'un est meilleur que l'autre ça tient de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'utilisation de l'auteur du topic :

-Applications de messagerie : kik, kakaotalk, what's app -> Les deux peuvent le faire et encore heureux.

-Facebook, twitter -> L'interface Sony est très tourné réseaux sociaux donc avantage Xperia S.

-Lecteur audio. -> Je le réaffirme le Xperia S est meilleur dans ce domaine notamment avec XLoud.

-skype (uniquement le son) -> les deux peuvent le faire sans soucis.

-Appareil photo - > Le Xperia S a un meilleur appareil photo.

Donc au vu de son utilisation je pense vraiment que le Xperia S est un meilleur choix.

Je pense connaitre assez bien le Nexus pour en parler et affirmer ce que je dis. :)

Bah tiens dis moi quelles sont les avantages du Nexus sur le Xperia S ?

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donner les plus et les moins de SON téléphone mais affirmer des choses fausses sur un appareil qu'on ne connait visiblement pas pour affirmer catégoriquement que l'un est meilleur que l'autre ça tient de la mauvaise foi.

je ne peut qu'approuver ce point

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant pas un grand fan de l'ergonomie d'android,

Sur ce point clairement le nexus est devant et je pense que c'est le plus important vu que ça concerne l'utilisation générale du système android.

L'interface (je suppose que tu parles des widgets timescape etc) pour les réseaux sociaux n'est pas un avantage, android de base intègre parfaitement les réseaux sociaux.

Concernant le lecteur audio, google music étant intégré de base dans le nexus me permet de profiter de toute ma bibliothèque musicale où je veux. Concernant xloud, on peut parfaitement installer une application pour customiser comme bon nous semble la sortie audio que l'on veut avoir.

Le débit internet qui est plus rapide, la présence d'un gyroscope très utile pour les jeux et pour la réalité augmenté (je comprends même pas comment sony à pu sortir un haut de gamme sans gyroscope), pour ceux que ça intéresse le bluetooth 3.0, moins lourd, moins épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question interface, attention tout de même c'est un point très subjectif

Perso je préfère Sense à tout ce qui se fait actuellement en terme d'interface

Comme quoi

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...