krys940 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjours je viens d'installer la rom Overcome. Le problème c'est que le balayage de l'écran déconne et impossible de voir quelque chose. Comme dans cette vidéo et aussi sur la rom ... J'avais installer Galaxy Task et la aucun problème mais quand j'ai flasher le kernel pershoot pour P7510 Wifi le problème est revenu donc je me demande si ça ne viens pas de la. Avez vous une solution ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai trouvé la solution sur xda :) (j'avais le même problème que toi, que ce soit avec CyanogenMod 9 ou AOKP). Tiens, voila le CWM miracle: http://www.packupload.com/BL3Q417Z05W à flasher avec Odin en le selectionnant dans Bootloader, comme sur l'image: Au reboot le problème sera réglé ^^ PS: si d'autres ont toujours ce problème (je pense à glaviator), n'hésitez pas à faire cette petite manip ;) Modifié 14 juillet 2012 par Majora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui moi aussi j'ai déjà régler ce problème mais ce bug se produit aussi quand j'installe une rom custom comme par exemple Overcome mais pas seulement dans le recovery mais partout sur la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Ben oui je sais ^^, comme je te l'ai dit j'avais moi aussi le problème de balayage de l'écran avec les roms custom, donc pas seulement avec le CWM (sauf avec la version 5.5.0.4). Et justement, le CWM que j'ai mis plus haut est une version 5.5.0.4 corrigé pour régler ce problème avec les roms custom ;) Modifié 15 juillet 2012 par Majora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Ah ok j'essayerais cette version corrigé dans la semaine alors merci :P Petite question à part tu me conseille quoi comme rom custom ? :) (sauf ics) Edit : au faite moi je flasher le recovery dans la case pda , ca joue peut etre aussi :) on devrais mettre ce topic en post-it pour toute les personne qui on ce probleme Modifié 15 juillet 2012 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 ok j'ai tester et ca a marcher nikel merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je confirme cette méthode fonctionne. Merci. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 impecable merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratching_be Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Après avoir installé la version ICS sur ma galaxy tab, j'avais le problème de balayage en mode recovery. J'ai donc installé le bootloader repris plus haut mais j'ai maintenant le problème de balayage lorsque j'utilise la tablette (dès que j'appuie sur le bouton power). HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut, il te faut reflasher la rom ICS. Pour tout remettre à 0. Ça me la fait aussi. Le bootloader est compatible seulement en 3.2 Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) J'ai tout éssayé rien à faire. Tant pis pour les roms custom. J'ai flashé en ics rom stock. C'est tout de même étrange. Il y aurait une partie hardware différente sur les dernière tab 10.1 ? En tous cas je règrète mon achat. La tab 10.1 est trop faiblarde. Mon galaxy note est bien plus fluide et puissant. J'aurai du attendre une tablette en tegra 3. Peut être la nexus en 7 pouces... ça fait mal à dire mais l'ipad c'est autre chose... bon en même temps c'est pas le même prix Modifié 15 septembre 2012 par glaviator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.