Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Juste pour partager une info plutôt sympa : la galerie Sony ICS fonctionne sur le S3, sans root. Cette galerie à des atouts, comme le dimensionnement des vignettes en pinçant l'écran : L'affichage sur la carte grâce à la géolocalisation : Il est également possible de géolocaliser une photo qui ne l'est pas en cliquant sur l'icône dédiée. Affichage aussi des dossiers sur le téléphone et la cadre SD : (note : sur cet écran, on peut faire glisser la photo pour voir les suivantes de l'album) La galerie s'installe comme toute application, et n'écrase pas du tout la galerie d'origine. A essayer vivement!! Seul regret : la fonction "en ligne" ne marche pas, même si la synchro Picasa est activée. Lien de téléchargement : http://d-h.st/v1C Modifié 20 juillet 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Merci pour l'info ;) L'application a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Oui merci Pour info le lecteur audio Walkman de Sony fonctionne également sur le S3 Modifié 14 juillet 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Absolument, avec le "visualiseur" : http://d-h.st/KaX et http://d-h.st/J2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci vraiment pas mal sa me rappel quand j'avais le Xperia S. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Génial, je viens d'installer le lecteur mp3 il est vraiment top!!!!!! Merci encore pour cette info!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pour ceux qui ont installé l'album : la rubrique "en ligne" marche ou pas chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Merci d'avoir partager. Elles ont l'air pas mal. Je suis super étonné en revanche de l'application musique de base dans "coin musique". C'est vraiment top quand même. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non la rubrique en ligne ne fonctionne pas chez moi. Ce que je regrette aussi dans cette appli c'est que l'on ait pas un accès rapide au volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ca me donne presque envie d'acheter Sony plutot que Samsung pour le futur. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour le partage. Je teste de suite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pour le lecteur musique il n'est pas possible de visualiser les dossiers plutôt que les artistes ou albums? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Y a une astuce pour ouvrir ce lecteur musique ? Je le vois pas dans mes applications Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Y a une astuce pour ouvrir ce lecteur musique ? Je le vois pas dans mes applications Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Sous quel roms est tu ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Stock LF5 Modifié 19 juillet 2012 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Stock LF5 Passe en LFB tu n'auras plus aucun soucie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 j'ai installé le lecteur de musique mais j'ai pas accès aux visualitions 3D, comment les activer vu que c'est surtout ça qui m'intéressait dans ce lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il faut installer les deux apk : le lecteur et le visualizer. Ensuite, lorsque le mp3 est lu, il faut cliquer sur menu / visualiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ah oki merci sausalito, je pensais que le second lien était juste un autre site de téléchargement du même fichier, donc je l'avais ignoré je vais aller le download alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ya pas de widget c'est dommage Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.