Aller au contenu

[Résolu] écouteurs non reconnu


Recommended Posts

bonjour a tous par curiosité qui est un vilain défaut je sais j'ai voulu tester mes écouteur samsung sur mon xperia sola et là , rien ca ne marche pas le son sort du haut parleur ! comment faire pour qu'il soit reconnu ! des écouteurs c'est des écouteurs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne pas,

genre les écouteurs du samsung galaxy 551 de ma mère, si je les utilise avec un baladeur mp3 ou mon portable ou autre j'obtient un son mauvais ou alors y a un coté qui marche pas etc ...

Alors que sur le 551 ça fonctionne parfaitement

Donc apparemment, les écouteurs samsung ne marche qu'avec les samsung -_-

Edit : en faite il marche bien sur mon mp3 (un Sandisk Sansa Clip Zip)

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

les sony sont assez capricieux concernant cette compatibilité :(

ce sont des écouteur avec micro et bouton pour raccrocher?

si oui appui sur ce bouton en même temps que tu le plug...cela pourrais fonctionner partiellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merci du conseil je viens de tester a l'instant en effet en apuyant sur le bouton raccrocher mais alors quel surprise en entendant ce son de .... et il est encore plus bizare quand on appuie sur le bouton pour raccrocher pendant la musique ! bizare en tout cas pour moi des écouteurs c'était des écouteurs mais faut croire que non :D vive la technologie :D merci en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je viens d'essayer, quand j'appuie sur le bouton juste au moment ou j'insert les écouteur sa change rien mais quand je reste appuyer dessus lors de la lecture sa marche un peu mieux, mais c'est pas encore sa.

Donc en faite ça viendrait des Sony (Ericsson) ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les kits oreillette fournis avec les téléphones par le fabricant ne sont pas de simples écouteurs, ils utilisent un jack 4 pôles, et peuvent avoir différentes polarités (masse en 3 ou en 4, micro en 2...), donc mieux vaut éviter de brancher un kit oreillette Samsung, Nokia ou autre sur un Sony.

Selon comment est conçue l'oreillette, ça peut marcher (rare) ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vu la qualité de toute façon des écouteurs fournis, mieux vaut acheter de bons écouteurs Sehnneiser, AKG ou autres ;)

Moi jaime bien jabra c est pas mal!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah je connais pas ^_^

A la base ce sont des ecouteurs prevus pour iphone 4 vendu en boutique sfr mais je les ai utilisès avec mon ns et mon sola camarche du tonnerre!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...