cosmocatz Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'ouvrir pour la 3 ème fois seulement ma tablette Synchro Digital INOSOP07 2 Go Android 2.2 mais makheureusement je reste bloqué sur le logo Android et rien ne se passe, (en bas a droite est inscrit : ANDOID OS 2.2 - Kernel : 2.6.32 - Build Number v 1.3.0. J'ai tenté 3 fois le reset mais c'est pareil ca reste bloqué sur le logo et rien ne se passe. Bref je suis déçu et ne voit pas comment faire. Sur le site de Synchro Digital pas d'explication, par contre sur le site http://www.surfone.euqui vend des tablettes très proches voire identiques, ils proposent de mettre ajour le firmware mais c'est apparement pour les modèles INOSOP10. Je n'aipas de carte micro-SD et je ne sais pas si je dois en acheter une pour tenter de mettre a jour avec ce firmware sur le site surfone. Existe-t-il un autre moyen ? Appuyer sur d'autres touches ? Branches ma tablette en USB sur PC ? Un firmware plus adapté à cette tablette ? Dans l'attente de votre aide, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmocatz Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je n'arrive pas à trouver quel est le modèle de ma tablette car c'est une tablette chinoise vendue par Synchrodigital (comme surfone société appartenant à Inovaxion) mais quel est le modèle de base ? EPAD, MID, EKEN ??? Je n'y comprends rien. Voici les infos que je possède : Tablette 7" 2 GO Processeur : CPU 800MHZ + 400 MHZ DSP Memoire vive RAM 256 MO DDR2 Memoire stockage interne 2 GO et les infos : ANDOID OS 2.2 - Kernel : 2.6.32 - Build Number v 1.3.0 qui apparaissent en meme temps que le logo qui reste bloqué. Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-mC Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 idem j'ai le même problème comment le réparé il y a pas de mise a jour pour inosop07 mais que pour le 10 j'ai essayer de voir si sa passais mais rien a faire faut la mise a jour pour le 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Voir ce fil de discussion peut-être ? https://forum.frandroid.com/topic/53633-resolu-tablette-surfone-qui-ne-boot-pas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.