Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Apparemment non, car il me dit qu'il faut au moins 5 go pour l'installer totalement. Tempis je vais reprendre Wubi, maintenant que je sais où est le problème. Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Moi j'avais une clé de 4go et sa suffit de toute façon en live aucune donnée n'est sauvegardée après à partir du live il te demande si tu ve. Linstallé en dual boot moi j'avais pris Ubuntu secure comme distribution qui est faite pour le dual boot elle paramètre tout pour le grub tout seul Modifié 16 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Finallement j'ai réussit à l'installer avec wubi, car avec live usb créator, j'ai besoin de 4 ou 5go, or ma clé n'en fait que 1 go, donc j'ai pris wubi, Ubuntu. Merci quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Nouveau forum pour dév: http://zooba.power-heberg.com/ipb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.