Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Quoi prendre apres un galaxy note ??? Jai le choix entre galaxy nexus . Xperia s. Htc one s. Iphone 4. Dites moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 sa depend de ton utilisations oublie le gn a part si tu veux les mises a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Le Htc One S est le meilleur. inutile de proposer l'Iphone nous somme sur un Forum Android, nous n'allons pas te le conseiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je fais tous avec . Facebook. Twitter. Mail. Internet. Angry bird. Je veux un equivalent du gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je ne vais rien dire car je ne connais que le One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 On ma proposer un one s . Il es bien ou pas ? Je fais un echange donc jve pas me faire avoir c pr sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Si tu penses que 14go peuvent te convenir, je te conseil le one s. Le galaxy nexus est bien et tu auras les mises a jour mais passer d'un note a un gnexus ca va te faire pleurer question autonomie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 si tu fais pas trop de photos, donc pas de multimedia. Fonce sur le one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ten ke sa tient de 8h a minuit alors sa me va. Sur internet on parle bc negatif sur le one s. Pourtant il me plait bien. C pr sa que jaimerais pas mal davis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 je crois que l'one s tient en tout cas l'xperia s tient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Donc vous me conseiller le one s a la place de mon note ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Argument ? Lien dun bon test ? Default ? La diference avc le note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bah si tu nous disais déjà ce que tu reproche à ton Gnote On pourrais te faire un meilleur comparatif Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 mais sa va faire drole de passer d'une note a un one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je reproche rien mais jaime changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Voila le test de frandroid : https://www.frandroid.com/test/97852_test-du-htc-one-s/ Et le (long) test vidéo de test-mobile.fr : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 donc il y a que le hic one s qui pourrais succéder a mon gnote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bah d'un autre coté il a pas encore de concurrent direct le Note ... Après, y a bien les HTC One X et Samsung Galaxy S3 (que tu n'a pas mis dans tes choix) avec un plus grand écran que le One S, mais ta rien de comparable au Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bah parmis ceux que tu cite je dirais oui Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 et sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Remplaçant de ton Note le NoteII :rolleyes: sinon dit nous que veut tu comme mobile dans le sens caractéristique (taille écran ......) Et tu près à faire un bon 5.3->4pouces?:blink: :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 j'ai eu le samsung galaxy s2, le galaxy nexus et maintenant le note. je change régulièrement de telephone car j'aime découvrir les nouveautés. au niveau de l'écran je voudrais minimum un 4,3 et apres du moment que c'est très fluide avec minimum 8go de mémoire. mais en plus je l'échangerais contre mon note donc j'ai pas envi de perdre de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouai voila soit t'attend le Note 2 qui devrait sortir en septembre, soit tu change maintenant et tu devra descendre en terme de taille d'écran. A voir suivant l'utilisation que tu fait de ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 je voudrais changer maintenant mais pour prendre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.