Aller au contenu

remplacement d'un samsung galaxy note ?


Recommended Posts

Si tu penses que 14go peuvent te convenir, je te conseil le one s. Le galaxy nexus est bien et tu auras les mises a jour mais passer d'un note a un gnexus ca va te faire pleurer question autonomie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un autre coté il a pas encore de concurrent direct le Note ...

Après, y a bien les HTC One X et Samsung Galaxy S3 (que tu n'a pas mis dans tes choix) avec un plus grand écran que le One S, mais ta rien de comparable au Note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant de ton Note le NoteII :rolleyes: sinon dit nous que veut tu comme mobile dans le sens caractéristique (taille écran ......)

Et tu près à faire un bon 5.3->4pouces?:blink: :P

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le samsung galaxy s2, le galaxy nexus et maintenant le note.

je change régulièrement de telephone car j'aime découvrir les nouveautés.

au niveau de l'écran je voudrais minimum un 4,3 et apres du moment que c'est très fluide avec minimum 8go de mémoire.

mais en plus je l'échangerais contre mon note donc j'ai pas envi de perdre de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...