Aller au contenu

remplacement d'un samsung galaxy note ?


Recommended Posts

En tous dans les Benchs ;)

C'est encore une preuve de l'inutilité des benchs

Lorsque les premiers dual core faisaient leur apparition, c'était à peine si ils faisaient de meilleurs score sur les benchs

Il a fallu attendre que les dual core se démocratisent un peu avant que les benchs soient adapté à l'utilisation de 2 cœurs ( et il a fallu encore adapter les benchs au qualcomm S3 à cause du fait qu'il soit asynchrone )

Bref vous avez du comprendre où je voulais en venir

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi comment ça se fait qu'ils ont autant de différence de prix alors? Le One X fini tout de même concurrent du Galaxy S3 même s'il est loin devant..

Après pour un changement du Galaxy Note, qui avait une énorme autonomie, un One S ou One X n'est pas conseillé.. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut dire que dans les faits le One S reste meilleur que son grand-frère.

Pourquoi ? -Il fait tous ce que le One X peut faire sur le web ou sur les jeux !

-Il est plus fluide sur le home

-Il a une meilleur autonomie

-Il n'a pas les problèmes d'écrans et de surchauffe qu'à un One X

-Son écran est largement comparable à celui du One X malgré le fait qu'il fasse tâche sur une fiche technique.

-Il a le même appareil photo

- c'est un bien meilleur rapport qualité/prix

-Il a le même suivi

-Il a de meilleurs finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...