Geofreezz Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon bah Xperia S, One S, après si tu peux avoir un One X ou Galaxy S3 pourquoi pas. Les 4 devrait te convenir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il à raison, one s one X, XperiaS GalaxySIII clairement les meilleurs du moment Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Mais bon, le one x et sgs3 sont les meilleurs, pas les deux autres envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le One S surpasse le One X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ça dépend Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le One S surpasse le One Xserieux? Je savais pasenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 En tous dans les Benchs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 il sert a quoi son processeur quad core alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tegra 2 ou Tegra 3 sont très puissants mais ils arrivent toujours derrière dans les benchs va savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 En tous dans les Benchs ;) C'est encore une preuve de l'inutilité des benchs Lorsque les premiers dual core faisaient leur apparition, c'était à peine si ils faisaient de meilleurs score sur les benchs Il a fallu attendre que les dual core se démocratisent un peu avant que les benchs soient adapté à l'utilisation de 2 cœurs ( et il a fallu encore adapter les benchs au qualcomm S3 à cause du fait qu'il soit asynchrone ) Bref vous avez du comprendre où je voulais en venir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 One S > One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 En gros vous me conseillez tous le htc one s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui, en gros il est le meilleur pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il faut surtout apprendre à lire les benchs en prenant en compte notamment si c'est offscreen ou non. Et la ça change tout.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Expliquez moi comment ça se fait qu'ils ont autant de différence de prix alors? Le One X fini tout de même concurrent du Galaxy S3 même s'il est loin devant.. Après pour un changement du Galaxy Note, qui avait une énorme autonomie, un One S ou One X n'est pas conseillé.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Htc fait de la pub avec un proco quad code c'est du marketing le quad ! Preuve un dual bien optimiser arrive à faire''presque'' mieux que lui ou du moins arrive cote à cote Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bah il faut dire que dans les faits le One S reste meilleur que son grand-frère. Pourquoi ? -Il fait tous ce que le One X peut faire sur le web ou sur les jeux ! -Il est plus fluide sur le home -Il a une meilleur autonomie -Il n'a pas les problèmes d'écrans et de surchauffe qu'à un One X -Son écran est largement comparable à celui du One X malgré le fait qu'il fasse tâche sur une fiche technique. -Il a le même appareil photo - c'est un bien meilleur rapport qualité/prix -Il a le même suivi -Il a de meilleurs finitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 +1 d'accord , enfaite c'est juste la taille de l'écran 4contre4.65 et la résolution mais le qHd et excellent Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Il fait pas plutôt 4,3" le One S ? Envoyé depuis mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk :) Modifié 16 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si, et c'est du PenTile pour la matrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 4,3 voilà encore mieux :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.