Aller au contenu

Problème envoi/réception mms Bouygues


Recommended Posts

Bonsoir, je viens ici poster mon soucis car depuis quelques mois je ne trouve aucune solution...

Voilà je possède donc un SGS2 sous bouygues télécom avec un forfait comprenant internet et mms illimités, et dès mon premier passage à une rom customisée, l'♑.Hydяa-H²o v1.4.1, je configure mon APN mais l'envoi et la réception de mms ne fonctionnait toujours pas.

Ce n'est que lorsque je suis passée sur une rom FoxHound que mon APN (pourtant identique a mon ancienne rom) s'est mis à fonctionner pour les mms.

Je change alors de rom aujourd'hui pour la Rootbox v1.6 et là le même soucis apparaît, je n'arrive plus a envoyer ni recevoir de mms, alors que l'APN correspondant à Bouygues est parfaitement recopié...

Une idée ? Je ne me vois pas rester sur la même rom tout le temps.... :'(

Merci beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis sous CM9 avec B&You, et je n'ai aucun soucis d'envoi / réception de SMS/MMS.

Pour ça, il faut vérifier les APN pour qu'il n'en reste que deux (CM9 m'en collait 4 par défaut) :

- Bouygues Telecom

- Bouygues MMS

Et dans ces deux APN restant, j'ai modifié deux choses :

- une * traînait dans le champ serveur, je l'ai supprimée (il faut que le champ soit vide)

- dans le champ Type d'authentification, j'ai mis PAP (sur les deux APN)

Avec ça aucun souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais réussi a faire marcher mes mms non plus, que ce soit sous la rom SFR gingerbread, la rom SFR ics ou litening rom ics...

Je pensais que c'était lié au fait que j'avais la 3g désactivé, il me semble que les mms passent par le edge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...