Aller au contenu

SuperSu avec CF-Root_JW4


Willo

Recommended Posts

Vu l'incompétence de SAmsung France pour sortir le fimware XEF value-pack, j'ai déssidé de le faire moi même.

Voila je me suis lancé vendredi sur le fimware JW5_XEN.tar qui aurait du correspondres en suivant la logique des sortie au fimware XEF mis a disposition sur Kies en France dans le quel j'ai viré cache.rfs et le fimware JVH_XEF.tar dans le quel j'ai tout viré sauf cache.rfs bien sur :rolleyes:

Ce qui me donne 2 fichier flashable par odin en meme temps (JW5 à mettre dans PDA et JVH dans CSC). ATTENTION bien sur de ne surtout pas mettre de .pit et de ne pas cocher repartition si des personnes souhaite faire pareil sinon ce sera catastrophique.

Ça donne au final le fimware JW5_XEFJV2_JW4 ça fonction à merveille.

Pour le root J'ai pris CF_Root JW4 qui va bien avec. Le seul truc qui me dérange un peut c'est le nouveau SuperSu et ça permission réccupéré les appliquations en cours d'execution.

Superuser.apk ayant était remplacé depuis JW4 par le SuperSu.apk de chainfire.

Sont app est réussis faut l'avoué, il fait du super boulot. Saut que si ont tente de désinstallé SuperSu à partir des options de l'app pour enssuite installé Superuser.apk à partir du market, ont se retrouve unroot partiellement le fichier binaire su est pourtant present dans xbin mais plus moyen d'avoir accé au root. Le su binaire fourni dans CF-Root ayant était retravaillé aussi, il est donc incompatible avec superuser.apk :huh:

Pour en revenir à la permission, j'ai remarqué que de plus en plus d'app demande cette autorisation, pourtant d'après google play cette permission et intrusif.

A quoi sert t'elle réellement, et qu'elle sont les risque réel si il y a bien sur?

Si des personnes utilise quotidiennement SuperSu.apk avez vous rencontrer des problèmes avec? J'ai essayé en cochant la case de faire en sorte que chaque app ayant besoin d'un accé root me redemande l'autorisation à chaque lancement, mais rien à faire je doit recoché la case à chaque fois se qui est un peut blazant à la longue si ont ne souhaite pas donné à une app un root constant. J'aime bien que chacune de mes app ayant besoin de l'accée root me redemande l'autorisation.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...