co1k Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Moi c'est co1k, tout nouveau possesseur d'un galaxy S3 depuis hier. Je débute sur Androïd et vais donc en apprendre beaucoup ici. Je rencontre un petit problème depuis l'installation de light flow liste: je n'ai plus aucune notification lors de la réception d'appels, de sms, mails, etc. J'ai pourtant bien calibré chacun des modes dans l'application. Je l'ai depuis supprimer et fait un test mais toujours pas de notification :/ Quelqu'un a il déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Quand tu déroules le bandeau de notifications, "Notifications" est bien actif ? ( en surbrillance) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co1k Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bien vu :o Bon ben désolé pour la création du topic pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pas de soucis ;) Je passe ton sujet en Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.