atlantis67 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour a toute et a tous, Je suis nouveau, mais j'étais déjà venu auparavant sur le site en tant que visiteur et j'ai vu qu'on répond assez vite, alors je m'explique.. Mon HTC est root, et tout ce qui s'en suit, voulant tester la rom cyanogenmod9 , j'ai du flasher le kernel pour cette rom .. mais avant cela j'ai sauvegarder ma ROM htc avec le recovery, mais CM9 comportant pleins de beugs encore ( hélas ) , j'ai voulu restaurer ma sauvegarde , mais le téléphone reste bloqué sur le démarrage a HTC one ( avec beats audio en dessous ) Donc d'après moi le problème viens du flash du boot.img , mais je n'arrive pas a trouver le bon boot.img pour la ROM officielle Pour info je n'ai pas d'opérateur Franchement je déprime pour mon phone, alors merci pour toutes vos réponses, et désolé si je me suis mal exprimé, mais niveau android je suis pas très fort .. Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut ! Tu trouveras le boot.img officiel dans le zip de la ROM officielle rootée ou sur le topic de la TrickDroid par ex ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantis67 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Franchement Sébi11 merci beaucoup, je vais direct test, merci d'avoir répondu si vite ! Après avoir fais comme tu m'as dis sa marche nickel, vraiment merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pas de quoi, tu peux mettre en Résolu alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.