chris35ch Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 pourquoi sa serai une mauvaise nouvelle pour moi, je suis sous là VK pour l'instant et je n'ai pas envie de changer marre de changer de rom tout le temps, la prochaine rom que je flash c'est la CM10 quand elle sera plus aboutie ou alors celle de RM. donc t'inquiète pas et profite bien de tes vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) @Martin98 : Tien et dis moi quoi après, Pour le haut du premier post => http://hpics.li/c49cc81 Et pour la signature aussi => http://hpics.li/1af96ef Edited July 31, 2012 by Neutre0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Me voila rentré d'un long périple a travers plusieurs pays, le dev redémarre ! :D @Neutre0 : Merci beaucoup tes un chef :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 ET tu finis quand la Light&Speed? :lol: Tu pars sur quel FW pour la future version? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Je me tâte encore, du Jelly Beam ça te plairait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 OUi mais c'est pas plus difficile de créer une rom AOKP qu'une Sammy? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Bien sur que si mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^ A mon avis au début ce sera tout bêtement de la compil pure et dure depuis les sources et ensuite on verra ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Sinon niveau thème , tu vas partir su quoi? Pas moyen de récupérer celui d'El Liberator ou s'inspirer de celui de la BluRom que t'aimes pas! :P Franchement les thèmes qui ressemblent à Sammy me vont vomir! Quand je vois celui du S3 stock, je me dis comment Samsung peut négliger autant ces thèmes face a l'Iphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Je sais pas trop ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) Me voila rentré d'un long périple a travers plusieurs pays, le dev redémarre ! :D @Neutre0 : Merci beaucoup tes un chef :) Je t'en pris, ça fait plaisir :) Et bienvenue parmis nous à nouveau ! Edited August 8, 2012 by Neutre0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Je me lance dans JB alors ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Sort nous un truck de ouf, qui va mettre tout le monde d'accord :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Je me documente car c'est un chouille compliquer :) Merci de ton soutien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Documentes-toi, tant qu'à faire il faut faire les choses bien et pas à moitié, les amis son toujours là pour ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 La ce que je redoute le plus c'est que je ne sais absolument pas coder ce qui serait un petit soucis, ce qui sera déjà pas mal par contre c'est que je pourrais vous en compiler une chaque jour pour être tout le temps a jour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bah, tu sais perso, 1 MAJ tous les 7 à 14 jours, c'est le top je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 (edited) Ha oui je dis pas mais la vu la vitesse des changement ce sera appréciable, puis c'est builds la ce sera juste pour avoir les dernières sources je ne travaillerais pas dedans ;) Il y aura deux roms celle compilé tout les jours et celle ou je ferais des changement. Edited August 9, 2012 by Martin98 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chunch72 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 (edited) Projet abandonné ou pas ? Edited September 15, 2012 by chunch72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Toujours pas de réponse à ce que je vois. C'est mal parti cette affaire -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Trop occupé en ce moment pour m'occuper de ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts