CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir, Lorsque je suis en communication, j'ai un petit icone qui apparait sur lequel je peut appuyer. "Volume supplémentaire" Lorsque j'appuis dessus, cela l'active mais je ne ressens pas de différence. En savez vous plus sur ce paramètre? Merci à vous! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bah moi je sens que c'est un peu plus fort. Après c'est pas non plus dix fois plus fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 hello, cette fonction a fait son apparition depuis la derniére mise a jours (xef). J'ai tester , et effectivement le son est beaucoup plus fort pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je réessayerai la prochaine fois mais à première vue ça ne changeait pas grand chose chez moi. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.