M. W. I. Prod. Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, Je souhaite remplacer le fichier /system/bin/sdcard. J'utilise pour cela GN ToolKit 7.4 J'obtiens malheureusement une erreur de fichier en lecture seule. Comment puis-je procéder autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Salut, Si ton mobile est rooté, tu peux faire cette manip avec un explorateur root comme Es file explorer par exemple, cette appli est gratuite et tu peux la récupérer sur le Store. Sauvegarde le fichier avant de le remplacer, on ne sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Merci. C'est vrai que je n'avais pas pensé à la possibilité de faire cette manip à partir du portable. ;-) Je reviens poster plus tard pour dire ce qu'il en est. Au fait. Je n'ai jamais su remonter à la racine avec ES Explorateur. Je suis dans /sdcard/ automatiquement. Comment faire ? J'utilise pour cela File Manager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Tu cliques sur l'étoile en haut à gauche puis sur Téléphone. Dans les paramètres de l'appli, ifaut que tu lui donnes les droits root et que tu montes le système de fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Oups. En effet, je n'avais pas fait attention. Et voila. Fichier sdcard remplacé par celui d'usine et JB 4.1 s'installe. :-) Merci bibafranck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bah, ce n'est que peu de chose, content que tu aies réussi. ;) Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.