FlyinGrub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J ai posté sur cette section car je n ai pas trouvé d autre section qui correspond mieux et en plus les gens sont plus sympa ici ;) voilà en fait au dl du jeu au bout d environ 5min il y a une erreur (j'ai oublié le nom ) j'ai donc essayé de rester à coter et de le déverrouiller assez souvent (3 min) pour voir si sa continuait et bien non . Je pense donc qu'il se met en veille ou un truc dans le genre au bout d un moment. si oui comment éviter cela? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 alors je pense qu'il faut que tu ailles dans les paramètres wifi. Paramètres > Wifi > Menu> Avancés> Garder le wifi activé en veille ---> Toujours Je pense que ça devrait aller comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Et que tu désactives l'extinction de l'écran peut-être aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 L astuce de monpseudo a marché par contre avec toute ces erreur le jeux ne fais que buguer donc je l'ai désinstallé de plus j'ai télécharger dh3 qui lui n'a pas eu besoin de l'astuce pour marcher et qui lui ressemble je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Personnellement le jeu ne fonctionne pas sur mon One S... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.