manu_18 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, Tout est dans le titre et mes recherches sont restées vaines. J'ai voulu sauvegarder le dossier EFS comme je fais en général avec tous mes téléphones et là, surprise, il n'y en a pas. Pour l'instant je n'ai pas de problèmes avec et l'IMEI est bon. J'ai repéré un dossier "factory" qui semble ressembler au contenu du fameux dossier EFS. Comme c'est un téléphone acheté d'occasion, je ne sais pas ce qui a été fait avant. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour,Tout est dans le titre et mes recherches sont restées vaines. J'ai voulu sauvegarder le dossier EFS comme je fais en général avec tous mes téléphones et là, surprise, il n'y en a pas. Pour l'instant je n'ai pas de problèmes avec et l'IMEI est bon. J'ai repéré un dossier "factory" qui semble ressembler au contenu du fameux dossier EFS. Comme c'est un téléphone acheté d'occasion, je ne sais pas ce qui a été fait avant. Merci pour vos réponses. Avec quoi as tu essayé ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 J'ai essayé avec EFS Pro v1.8.11 C'est avec root explorer que je me suis aperçu de l'absence du dossier efs. Ma question est plus pour satisfaire ma curiosité car je n'ai pas de soucis avec (pour l'instant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Regarde un peu ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1510906 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Merci. Testé et je n'ai pas vu d'erreur notable. Il m'a bien créer un fichier efs_backup avec l'extension img. En espérant que ce soit bon en cas de problèmes. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Dans le toolkit gnex http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392310 il y a option sauvegarder EFS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Effectivement ça marche aussi et j'obtiens le même résultat. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.