Phil38 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, après maj OTA le téléphone n'est plus ROOTÉ comment le réinstaller ?? Merci. Je suis en version stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 look le tuto "comment rooté son GN" dans la rubrique tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, j'ai bien re rooter mon phone avec toolkit, la procedure s'est bien passée, le probléme c'est que l'appli LBE privacy me dit que je ne suis pas Root, est-ce un probleme d'appli ou comment savoir si mon phone a bien été rooté. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Il me semble que LBE Privacy ne fait pas bon ménage avec JB. Pour être sûr d'être root, essaye une application demandant ces droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci, effectivement je viens de tester avec Root Checker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5qb2V5a3JpbS5yb290Y2hlY2siXQ.. et je suis bien Root c'est donc un problème d'appli, il ne reste plus qu'a attendre la mise à jour. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.