Snott Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Voilà si vous traînez un peu sur XDA ou pas y'a ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1773577 Pour donner des dollars au devs qui ont seulement un razr cdma, qu'ils se paient un gsm et puissent nous développer de belles rom aokp ou cm9 sur gsm, si y'en à qui sont motivé à donner des sous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est la crise pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J’aurai pu, j’aurai donné :/ Pourquoi 500$, il s’achète juste un razr ? ou ces plutôt un razr + payé les dev ? ( je dit pas qu'il n'on pas raison de les payé ;p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 ya une histoire de botrom, je sais pas du tout ce que c'est un truc pour tester les rom peut etre :o sinon y disent dans le post que les 500 dollars sont pas forcément le but à atteindre, ils achèteront le razr gsm dès que possible, déjà 258,50 dollars en plus, vu comme ça y'en a plus pour longtemps. A nous les belles roms ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai compris sa sert a payé sa :P http://rombot.droidhive.com/ROMs/spyder/ Oui bientot la KOA rom ( elle es parfaite !!! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 ca y est ils se sont acheté le razr (maxx), ce n'est plus qu'une question de temps *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Hum, pourquoi un razr MAXX ?? Y pouvais pas prendre un razr "normal" ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 vu les sous qu'ils ont eu ils ont ptete pu se le permettre lol, et la différence de prix doit plus être énorme entre les deux maintenant, autant avoir une meilleure batterie pour travailler dessus, quand les deux sont identiques pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 David hacker a enfin commencer à plancher sur le razr gsm, déjà une alpha cm9 après à peine quelques heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 http://rombot.droidhive.com/ROMs/spyder/gsm/ qui pour faire un petit test ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Purée c'est un rapide lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 http://rombot.droidh...OMs/spyder/gsm/ qui pour faire un petit test ? :D c'est fonctionnel mis à part la data et l'appareil photo, suivez le sur twitter ou lisez xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Purée c'est un rapide lui. Bah c'est pas un mec de chez Motorola xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Du lourd, on dois pas ouvrir un topic juste pour cette rom? Parce que c'est pas tout les jour qu'on a une new rom en test sur le razr ^^ Modifié 29 juillet 2012 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 il faut un topic sur la CM9 , et un sur la Epsilon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Epsilon c'est mort lol, le dev a echangé son razr pour un iphone la CM9 je serais plus partant pour attendre que tout soit fonctionnel avant de la flash perso, et vu que ca va arriver bientôt le post peut ptete attendre d'avoir une rom fonctionnelle non? enfin si ya des motivés pour allez y, faut suivre son twitter pour suivre l'avancement surtout, david hacker est satisfait du maxx gsm en tout cas d'après ses derniers tweets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Cher moi CM9 n'a même pas booter, j'en est profité pour tester Epsilon v3 ( la 4 bug ) et pour l'instant ces la meilleur que j'ai vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 la 4 Bug ? comment ça ? Je l'ai depuis 4~5 jours et pas de soucis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai pas de barre de status, et mes app force close tous le temp même quand je les utilise pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) ah normal faut suivre le topic lol, y faut faire un full wipe entre la V3 et la V4, c'est à dire ne pas juste wipe dalvik et cache mais vraiment wipe data et tout, moi j'me suis pas tracassé j'ai reflash la stock via rsd puis la V4 quoi, ya la barre de statut en transparent c'est vraiment pas mal :P Les menu qui apparaissent par dessus l'interface sont transparent aussi ! Modifié 29 juillet 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 CM10 pour le RAZR est déjà sorti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Qu'elle qu'un test ? d'après ce que je comprend sa aété fait avec un razr avec bootloader débloqué ? et que y a des fc :( donc marche que en mode avion :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Not Working : - Audio - Camera ok j'attends encore un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Impossible d'installé CM10 sur le 2nd système en plus si j'ai bien compris non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 je sais pas, ils disent qu'il faut modifier un fichier (comme pour MIUI ) , mais apres ils disent que CM vient avec son propre recovery, donc pas de Bootmenu ou de Bootstrap. Donc au final on est perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.