Jump to content

Avoir les roms CDMA sur GSM à l'avenir

Recommended Posts

ya une histoire de botrom, je sais pas du tout ce que c'est un truc pour tester les rom peut etre :o sinon y disent dans le post que les 500 dollars sont pas forcément le but à atteindre, ils achèteront le razr gsm dès que possible, déjà 258,50 dollars en plus, vu comme ça y'en a plus pour longtemps. A nous les belles roms ! :P

vu les sous qu'ils ont eu ils ont ptete pu se le permettre lol, et la différence de prix doit plus être énorme entre les deux maintenant, autant avoir une meilleure batterie pour travailler dessus, quand les deux sont identiques pour le reste

Du lourd, on dois pas ouvrir un topic juste pour cette rom?

Parce que c'est pas tout les jour qu'on a une new rom en test sur le razr ^^

Edited by Bakemonoooo

Epsilon c'est mort lol, le dev a echangé son razr pour un iphone

la CM9 je serais plus partant pour attendre que tout soit fonctionnel avant de la flash perso, et vu que ca va arriver bientôt le post peut ptete attendre d'avoir une rom fonctionnelle non? enfin si ya des motivés pour allez y, faut suivre son twitter pour suivre l'avancement surtout, david hacker est satisfait du maxx gsm en tout cas d'après ses derniers tweets

ah normal faut suivre le topic lol, y faut faire un full wipe entre la V3 et la V4, c'est à dire ne pas juste wipe dalvik et cache mais vraiment wipe data et tout, moi j'me suis pas tracassé j'ai reflash la stock via rsd puis la V4 quoi, ya la barre de statut en transparent c'est vraiment pas mal :P

Les menu qui apparaissent par dessus l'interface sont transparent aussi !

4e776118-7089-2cde.jpg4e776118-7099-a50f.jpg

Edited by Snott