ObyMoine Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjours :D , j'ai acheté l'application Swiftkey, mais je la trouve un peu lourde, et elle bug sur certaines zone de texte :o . je suis donc repassé sur le clavier Android d'origine qui à nettement été amélioré sur JB 4.1.1 B) je voudrais savoir s'il est possible de modifier la durée de l'appui long * ? et la taille des touches ? Mon terminal est rooté, et je suis à utiliser un éditeur de texte s'il le faut -_- ... Merci ! * par appui long je veux dire le temps en ms qu'il faut pour inséré le chiffre " 1 " lorsque l'on reste appuyé sur la touche " a " . PS: je suis déjà allé voir dans la configuration de base et avancé dans les options mais il n'y a pas les options qui m'intéressent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut, Jamais vue ca... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.