Manuel Rennes Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter un Atrix encore scellé. Lors de la création de mon compte Motoblur, après avoir entré toutes les infos necéssaire et valider il m'indique "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer." J'ai beau réessayer un nombre incalculable de fois avec des adresses différentes Gmail, Hotmail, ça ne veut pas fonctionner, je me suis ensuite créé un compte à partir de l'ordi et j'ai essayé de me connecter avec l'Atrix, il m'indique toujours la même erreur. Motoblur est important car je dois faire la Màj d'Android. Merci à toutes les futures réponses Je crois que c'est leur serveur qui bug en tous cas pour moi leur adresse ne fonctionne plus, dites moi si ça marche chez vous svp: https://portal-blur.svcmot.com/blur-web-portal-1.0/?l=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut En effet le lien que tu donnes est planté. Ceci dit, bêtement ton Atrix a t'il le wifi allumé ? As tu une connexion data active (3G, autre) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci, Oui j'y ai quand meme pensé, ça arrive d'oublier ça. Je pense que c'est un probleme de leurs serveurs je réessaierai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je confirme, ici aussi c'est planté :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir, Le site Motoblur semble avoir un problème car il n'est pas possible de se connecter actuellement: "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Même en essayant de se connecter à partir de la page Motoblur ça plante. Essaie tout de même de faire la mise à jour en passant par ici: http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis sur Mac --' VDM. Problème résolu c'était bien leurs serveurs. Merci à tout ceux qui m'ont répondus Apperement il me dit qu'il n'y a pas de Màj c'est bizarre pourtant il est sous 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir, Pour l'Atrix la mise à jour OTA n'est pas valide, donc si tu vas dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour il te dira toujours que tu n'as pas besoin de mise à jour. Il faut impérativement passer par l'adresse indiquée plus haut. NB: est-ce que tu as pu créer ton compte MotoBlur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai pu créer mon compte Motoblur mais je suis sur Mac donc je peut pas faire la Màj avec l'autre maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir, Va voir dans les tutos il y a des possibilités de mise à jour à partir de Mac, mais je pense qu'il faut flasher. Bien lire le tuto ici. Et si ça marche ne pas manquer de dire merci à Shiro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai tout compris sauf le Factory Reset il dit de le faire 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.