Jump to content

[Résolu] Où est passé le vibreur ?

Recommended Posts

Salut,

Oui c'est encore moi. Depuis la màj en OTA de JB 4.1.1, je n'ai plus le vibreur. Enfin, je l'ai pour les appels, mais pas pour les sms. Je l'ai bien sûr activé dans Go SMS (celui que j'utilise), mais ça ne marche pas.

Je l'ai fait ensuite sur l'application SMS de base, et pareil, ça ne marche pas.

J'ai cherché dans les options, il n'est possible que pour les appels => http://goo.gl/j1CPU

Est-ce normal ?

Edited by GalaxyNexusOwner

J'ai eu ce soucis quand j'étais en 4.0.4 j'ai du retourner l'appareil au SAV car même un Flash n'avait rien changé ....

Essayez de repasser en 4.0.4 voir si des fois y a pas eu un soucis lors de la Màj, sinon ce sera SAV et 3-4 semaines sans le téléphone ...

Edit : Perso en 4.1.1 le vibreur fonctionne pour les sms

Edited by Myck

J'ai eu ce soucis quand j'étais en 4.0.4 j'ai du retourner l'appareil au SAV car même un Flash n'avait rien changé ....

Essayez de repasser en 4.0.4 voir si des fois y a pas eu un soucis lors de la Màj, sinon ce sera SAV et 3-4 semaines sans le téléphone ...

Edit : Perso en 4.1.1 le vibreur fonctionne pour les sms

Mais le problème ne vient pas de l'OS, puisque le vibreur fonctionne avec les appels ...

Problème résolu avec Lightflow, mais du natif aurait été mieux.

Tu as résolu le problème du vibreur avec Lightflow?

Oui

J'ai mis la notification SMS dans lightflow avec lumière, son et vibreur. J'ai désactivé le son et vibreur sur GoSMS (mais je garde la notification dans la barre donc il faut pas tout désactiver) et ça fonctionne.

Ça remarche avec GoSMS :o

Sur Lightflow, tu vas dans notifications, tu cherche SMS, t'auras différents onglets, le premier s'appel Notification, là tu coche Activer les notifications. Ensuite tu vas dans lumière, tu actives si tu veux que la LED s'allume quand tu recois un sms, tu choisis ta couleur et la fréquence d'allumage. Tu vas dans son, tu actives et tu paramètre à ta convenance. Ensuite tu vas dans vibreur, tu actives et pareil tu paramètre à ta convenance.