shadow1617 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut J'ai la version noir et rouge. Aujourd'hui j'ai bien regardé mon HTC et je me suis rendu compte que le noir n'est pas si noir que ça (lol). Ça se rapproche énormément du gris surtout quand on est dans un endroit bien éclairé ! Le problème ne vient pas de la peinture car le mien est intacte mais je me suis demandé sur le type de couleur utilisé pour cette version :) PS : Je sais que c'est une question bête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 et si on te dit noir tu vas le rapporter ? ............? c'est anthracite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow1617 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Euh j'ai bien dit qu'il s'agit d'une question bête mais je voulais juste savoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 un noir mat n'est jamais très sombre, effectivement il tire légèrement au gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.