nounet69 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Salut à tous, Depuis que j'ai installé Apex en tant que launcher, mon cher Galaxy SIII ne me propose plus le Widget de S Calendar ???? L'application est toujours présente, mais plus son Widget, hors, c'est le meilleur widget de calendrier que j'ai eu avec GoCalendar (mais il faut leur launcher Go en même temps). Avec Nova, même problème. Si quelqu'un pouvait me donner la solution pour pouvoir afficher S Calendar sur un launcher autre que touchwiz, je serais très heureux, car les calendriers on l'on a que la liste des tâches, c'est pas le top niveau visualisation.......... Merci d'avance à tous, et bonne nuit ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Malheureusement, pas de solution à ma connaissance. Certains widgets ne fonctionnent qu'avec la home d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Tu as essayé Business Calendar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounet69 Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Merci des réponses, je viens de mettre Business Calendar, en effet, il est sympa, mais n'est pas aussi beau que Scalendar, je m'en contenterais pour l'instant ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.