Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 est là !

Recommended Posts

C'est officiel ! ASUS ferra la mise à jour des Transformer (TF101), Slider (SL101), Transformer Prime (TF201), Transformer Pad (TF300T) et Transformer Pad Infinity (TF700T) !

On sera les premiers après les Nexus et la Motorola XOOM à recevoir la mise à jour étant donné que lorsque les développeurs de ASUSTeK Computer Inc. sont partis bosser à Google Android, ils ont récup' les sources ;)

Enjoy !

ÉDIT 24/08/2012 : Jelly Bean est là !

android-jelly-bean.jpg

Modifié par Punk__Rock
  • Like 1

• 4 weeks later...

C'est cool que ce se soit officiel meme si avec le fait que la Nexus 7 soit une tablette made in Asus c'etait cousu de fil blanc comme dirai ma grand mere :)

Ah bon ,toi aussi tu es comme la Martine du 59 ,tu as une grand mére mais la tienne ne t'as pas parlé de loup et de flou :)

Reçu depuis ce matin (après quelques "Échec du téléchargement. Veuillez réessayer plus tard").

Numéro du modèle : ASUS Transformer Pad TF300T

Version d’Android : 4.1.1

Version de l'écran tactile : ELAN-3011-4822

Version de la caméra : TF300T-000128

Version du noyau

3.1.10-00003-g6293ea6

android(3)Jupiter))

#1 SMP PREEMPT Thu Aug 9 15:55:41 CST 2012

Numéro de build : JR003C.WW_epad-l0.4.2.9-20120809

Version du contrôleur embarqué : PAD-EC20T-0216

Version MobileDock : DOCK-EC20N-0207

post-13086-0-73408700-1345815362_thumb.j

Modifié par mdes

C'est en fonction des n° de série ..

Ce qui me surprend c'est que quand on déverrouille le bootloader (ce que j'ai fait) en théorie on n'a plus accès aux mise à jour OTA ...

en théorie seulement !

J'ai la mise à jour qui m'est proposée !!

..mais j'ai besoin du root et je ne sais pas si c'est rootable à l'heure actuelle ..je traine sur xda pour voir ça ...

• Like 1

Comme d'hab ,aux innocents les mains pleines (de quoi ,la suite nous le diras).

J'allume ma 300T ce matin et puis ,je l'oublie .

Mine de rien ,au bout de quelques temps,un ecran noir comme un faire part de deuil et vl'a la Maj qui m'est offerte.

Malgré mes bonne resolutions de prudence,comme un couillon ,je l'accepte , la prends et l'installe .

Arrive donc en plein ecran un android tout jaune trés industrieux avec une sorte d'helice bleue sur le ventre qui me charge le logiciel (une plombe)

puis encore autant pour l'installer .

La tablette s'eteint ,se rallume ,je retrouve tout comme avant (encore heureux) mais avec un android 4.1.1 qui ne me dit pas son nom (un modeste ou un timide peut etre).C'est vrai que c'est pas commode d'annoncer "Coucou c'est moi le fameux bonbon en gelée "

Pas eu le temps de voir dans les details ce qu'il pourrait y avoir de nouveau avec cet Andoid .

On verra bien si c'est un heureux coup du hasard ou le jour de ma plus grande connerie .

Modifié par Androbeginner

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...