Punk__Rock Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'est officiel ! ASUS ferra la mise à jour des Transformer (TF101), Slider (SL101), Transformer Prime (TF201), Transformer Pad (TF300T) et Transformer Pad Infinity (TF700T) ! On sera les premiers après les Nexus et la Motorola XOOM à recevoir la mise à jour étant donné que lorsque les développeurs de ASUSTeK Computer Inc. sont partis bosser à Google Android, ils ont récup' les sources ;) Enjoy ! ÉDIT 24/08/2012 : Jelly Bean est là ! Modifié 29 août 2012 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) C'est cool que ce se soit officiel meme si avec le fait que la Nexus 7 soit une tablette made in Asus c'etait cousu de fil blanc comme dirai ma grand mere :) Modifié 19 juillet 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est cool que ce se soit officiel meme si avec le fait que la Nexus 7 soit une tablette made in Asus c'etait cousu de fil blanc comme dirai ma grand mere :) Ah bon ,toi aussi tu es comme la Martine du 59 ,tu as une grand mére mais la tienne ne t'as pas parlé de loup et de flou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 ils ont précisé que la mise à jour serait faite...mais ils n'ont pas dit en quelle année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...