Punk__Rock Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'est officiel ! ASUS ferra la mise à jour des Transformer (TF101), Slider (SL101), Transformer Prime (TF201), Transformer Pad (TF300T) et Transformer Pad Infinity (TF700T) ! On sera les premiers après les Nexus et la Motorola XOOM à recevoir la mise à jour étant donné que lorsque les développeurs de ASUSTeK Computer Inc. sont partis bosser à Google Android, ils ont récup' les sources ;) Enjoy ! ÉDIT 24/08/2012 : Jelly Bean est là ! Modifié 29 août 2012 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) C'est cool que ce se soit officiel meme si avec le fait que la Nexus 7 soit une tablette made in Asus c'etait cousu de fil blanc comme dirai ma grand mere :) Modifié 19 juillet 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est cool que ce se soit officiel meme si avec le fait que la Nexus 7 soit une tablette made in Asus c'etait cousu de fil blanc comme dirai ma grand mere :) Ah bon ,toi aussi tu es comme la Martine du 59 ,tu as une grand mére mais la tienne ne t'as pas parlé de loup et de flou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 ils ont précisé que la mise à jour serait faite...mais ils n'ont pas dit en quelle année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Milieu Septembre normalement, ASUS France a déjà la date de mise à jour mais ils refusent de balancer l'info x) Modifié 18 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 aux US jelly bean est en cours d'OTA pour la TF300, ça ne devrait plus tarder pour nous http://www.unwiredview.com/2012/08/18/asus-starts-updating-the-transformer-pad-tf300-to-android-4-1-jelly-bean/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Non l'OTA n'a pas encore commencé mais c'est dans pas longtemps Modifié 20 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Officielle 4.1.1 dispo dès aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Ouaip je suis dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momalou Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je suis passé sous jelly bean il y a 1h30 maintenant. Version officielle en OTA... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 mais euh, j'ai toujours rien reçu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Reçu depuis ce matin (après quelques "Échec du téléchargement. Veuillez réessayer plus tard"). Numéro du modèle : ASUS Transformer Pad TF300T Version d’Android : 4.1.1 Version de l'écran tactile : ELAN-3011-4822 Version de la caméra : TF300T-000128 Version du noyau 3.1.10-00003-g6293ea6 android(3)Jupiter)) #1 SMP PREEMPT Thu Aug 9 15:55:41 CST 2012 Numéro de build : JR003C.WW_epad-l0.4.2.9-20120809 Version du contrôleur embarqué : PAD-EC20T-0216 Version MobileDock : DOCK-EC20N-0207 Modifié 24 août 2012 par mdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai pas eu de problèmes à 13H30 moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Petite question qui peut paraître idiote mais faut t-il faire une sauvegarde de ses applications quelque part avant de faire la mise à jour ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Non le système Android se charge de tout sauvegarder Modifié 24 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Tiens y'a un truc bizarre là ! J'ai du mal à me l'expliquer....la mise à jour OTA m'est proposée ! En théorie c'est pas possible ... Bon...on va attendre un peu que le root sorte avant..car j'en ai besoin pour certaines appli (Automate It Pro en particulier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 J'attend un peu avant de mettre mes tutos à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plantoche Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 @ iko : j'ai le même problème que toi et la MAJ ne m'est plus proposée. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) C'est pas bien grave... Attendez la mise à dispo de la rom sur les serveurs d'ASUS puis vous la téléchargerez et ferez la mise à jour en mode manuel... (c.a.d en mettant le .zip sur une µ-sd) Modifié 24 août 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @ iko : j'ai le même problème que toi et la MAJ ne m'est plus proposée. Que faire ? Il faut attendre 1/2h environ puis la màj est reproposée, sinon tu éteins puis rallumes ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 moi toujours rien à l'horizon, étonnant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est en fonction des n° de série .. Ce qui me surprend c'est que quand on déverrouille le bootloader (ce que j'ai fait) en théorie on n'a plus accès aux mise à jour OTA ... en théorie seulement ! J'ai la mise à jour qui m'est proposée !! ..mais j'ai besoin du root et je ne sais pas si c'est rootable à l'heure actuelle ..je traine sur xda pour voir ça ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Pour l'instant ça ne l'est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Comme d'hab ,aux innocents les mains pleines (de quoi ,la suite nous le diras). J'allume ma 300T ce matin et puis ,je l'oublie . Mine de rien ,au bout de quelques temps,un ecran noir comme un faire part de deuil et vl'a la Maj qui m'est offerte. Malgré mes bonne resolutions de prudence,comme un couillon ,je l'accepte , la prends et l'installe . Arrive donc en plein ecran un android tout jaune trés industrieux avec une sorte d'helice bleue sur le ventre qui me charge le logiciel (une plombe) puis encore autant pour l'installer . La tablette s'eteint ,se rallume ,je retrouve tout comme avant (encore heureux) mais avec un android 4.1.1 qui ne me dit pas son nom (un modeste ou un timide peut etre).C'est vrai que c'est pas commode d'annoncer "Coucou c'est moi le fameux bonbon en gelée " Pas eu le temps de voir dans les details ce qu'il pourrait y avoir de nouveau avec cet Andoid . On verra bien si c'est un heureux coup du hasard ou le jour de ma plus grande connerie . Modifié 25 août 2012 par Androbeginner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.