Punk__Rock Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Un peu des deux, une seule vérification n'est jamais suffisante, toujours des moyens de contourner ! Déjà pour le Play Store même en désactivant la géolocalisation il sait quand même où t'es au niveau de l'opérateur et tout ça... Un petit exemple : Je suis parti en stage en Irlande pour 5 semaines il y a 3 mois, j'avais accès à Google Livres parce que le Play Store a détecté que je n'utilisais plus Free Mobile (France) mais IRL Meteor (qui est un opérateur Irlandais) donc le contenu était débloqué, revenu en France plus de Google Livres jusqu'à sa sortie en France un mois après ! Modifié 27 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour ! Je post ici, pour ne pas polluer le post-sondage de Punk_Rock, mais j'ai vu qqch d'étrange sur ma tablette. elle est en version IML74K.US_epad-9.4.3.30-20120604, donc une version américaine alors que je l'ai achetée... A la FNAC et sans avoir flashé de quelconque ROM ... Etrange, non? Serait-ce la raison pour laquelle je ne reçois pas de M.A.J.? En toute logique, j'aurais du l'avoir avant le WW... question bête, elle était scellé ta tablette à l'achat? parce que tout a fait possible qu'un mec ai acheté une version fr à la Fnac et ai fais l’échange avec sa version US ni vu ni connu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ah j'ai pas vu ce post :o Tu as le clavier avec ? Il est en AZERTY ? Tu es rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 @Yanoulefou : Oui, elle était fermée, boite scellée, écran protégé... "Comme neuve" @Punk_Rock : je l'ai rootée et le clavier est en AZERTY, ce qui infirme la thèse de la tablette US ouverte puis revendue... A moins qu'on m'ait mit une tablette US avec un clavier FR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Bizarre, tu peux toujours passer en WW Android 4.0.3 et faire la mise à jour vers Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 oui, Mais dans ce cas... plus de garantie! j`ai ecrit a asus,je posterai des leur retour. bonne fin de journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, je viens de voir que la maj est diponible mais pour TW ( et non WW). C'est toujours pas bon ? Merci :) EDIT : bah en fait non toujours pas, j'espère que la WW ne va plus tarder maintenant... Modifié 28 août 2012 par odentium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Non tu ne perds pas ta garantie, c'est juste le bootloader qui fait perdre la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 ROM Dispo en ww_epaduser_10_4_2_29UpdateLauncher.zip sur les serveurs d'ASUS pour ceux qui n'en veulent ... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En effet, je vais tester ca, tant pis pour le root, ca attendra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 j'en veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) POUR TOUT CEUX QUI N'ARRIVENT PAS À FAIRE LA MISE À JOUR PARCE QUE VOUS ÉTIEZ ROOTÉS LE FIRMWARE POUR LA FRANCE EST DISPO SUR LE SITE SUPPORT ASUS ICI (Merci à Fullpower pour l'info :emo_im_money_mouth:) TOUT EST EXPLIQUÉ ICI PARTIE 2. INSTALLER LE FIRMWARE D'ORIGINE : PS : SI ÇA NE FONCTIONNE PAS PARCE QUE VOUS ÊTES ROOT PRÉCISEZ-LE ICI (toujours dans le but de m'aider et de vous aider vous même) Modifié 28 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Euuuuh tu répètes pas un peu ce que je post au dessus par hasard ??? mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 pour faire ma MAJ manuellement faut que j'installe suite asus pad pc, que je telecharge et dezipe 1 fois le fichier et roulez jeunesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 @Fullpower : gniark gniark & gniark. (Regardes à nouveau mon post) @YanouLeFou : Regarde à nouveau mon post, j'explique comment faire avec mon TUTO 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 faut que je deverouille le bootloader?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) non. Pas besoin ! :-) Modifié 28 août 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 c'est bien de se tuto qu'on parle? https://forum.frandroid.com/topic/111494-tuto-4-flasher-le-firmware-dorigine-de-la-asus-transformer-pad-tf300t/ bon je comprend pas faut que j'installe l'apk ou pas?! pfff truc à la con j'etais branché en usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 What ? Quelle apk ? o_O @YanouLeFou : si tu veux des réponses plus rapides go Twitter, je passe ma vie dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 l'apk pour déverrouiller le bootloader! j'ai failli te tweeter mais entre temps j'ai débranché la tablette du pc et miracle la demande de MAJ apparaît (je suis blond!) la c'est quasiment fini donc pour le moment je l'envoi pas au SAV, j'ai deja mon pc portable qui m'a lâché aujourd'hui s'est bcp trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Non faut pas déverrouiller ton bootloader, surtout pas, déjà que ta tablette a des problèmes de SAV alors n'empire pas les choses ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Re-bonsoir, petite question : installer la maj ( via téléchargement sur le site d'asus) = flasher le firmware ? ( donc je me perds toutes mes données ) Autre chose (désolé j'ai pas bien compris ) : tu dis juste au dessus de pas déverrouiller le bootloader, mais dans ton tuto (le 4) il faut utiliser l'application de déverrouillage du bootloader officielle : ca ne sert pas à ca ? Merci ^^ Modifié 28 août 2012 par odentium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En fait c'est tout bête tu met le fichier sur une sd si tu veux le faire avec le dock clavier ou bien sur la racine de la tablette ( pense a dezippé juste une fois le fichier téléchargé) tu débranche ta tablette du pc ( je parle pour moi lol) et le petit triangle te signalant que tu a la MAJ apparaît et y a plus qu'a! Je l'ai fait rassure toi tu ne perd rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Merci Yanou, je teste de suite :) P.S. : lol je vien de remarquer ton avatar, et je n'ai qu'une chose à dire : vive le Stade Toulousain, voisin ! EDIT : Tout a l'air de bien fonctionner :) Par contre, je suis vraiment déçu par google Now dont les réponses ne sont que des recherches google....moi qui étais "impatient" pour ce siri-like, j'ai pas besoin de ca pour faire une recherche google :\ *boude* Merci à tous ceux qui m'ont aidé ^^ Modifié 28 août 2012 par odentium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...=1#post30860674 Ah....les premiers soucis apparaissent déjà avec la mise à jour en JB 4.1 ... En particulier pas mal de reboot aléatoires pour une majorité ... chiotte..je viens de faire la mise à jour ...et je suis dans ce cas là ... Modifié 29 août 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.