vif81 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Si tu coupes le wifi, l'autonomie grimpe en flèche, c'est le surf internet qui consomme beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Effectivement le wifi est activé en permanence... Mais il me semblait qu'avant la MAJ l'autonomie était meilleure ? Apparemment les pubs consomment pas mal aussi, du coup je crois que je vais la rooter et installer Adaway comme mon Defy. Je n'étais plus habituée aux pubs, sur PC comme sur Android, et ça me gonfle un peu :D Je ne sais pas si ça va faire une grosse différence, je verrai bien. Si j'ai bien compris, si je la roote je n'aurai plus accès aux MAJ en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pour ce qui est des problemes de reboot intempestif j ai euce probleme .... j ai renvoyé la tf 300 chez asus Depuis plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 @ced67: tu m'intéresses ...c.a.d ? tu es passé sous JB et depuis tu as des reboot ou bien ça le faisait avant ? Comment on contacte le SAV ASUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pour ma part, le Sav Asus je l'ai contacté via leur site directement ( dans "Services" -> Asus support) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J ai eu ce probleme depuis l achat de la tablette ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Perry Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonsoir a tous je fait mon retour sur la mise a jour jb n° de build JR003C.WW_epad-10.4.3.4-20120917 niveau fluidite elle s est ralentit apres en photo elle met 3 plombe pour prendre la photo , quand je l utilise quand elle est en charge alors ca c est tout zazimute j appuie sur une icone a droite elle ouvre c elle de l oppose je sais pas quoi faire elle est deverouiller et rootée je suis perdu j avais une tablette qui tournée bien avant jb et le root arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Perry Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 probleme régler avec la mise a jour manuel du ww_epad-10.4.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.