Aller au contenu

[RESOLU] Ecran noir camera


Recommended Posts

Salut.

J'ai pris de nombreuses heures a wipe et mettre a jour completement mon telephone avant-hier et j'ai remarque un soucis vraiment genant hier.

J'ai un ecran noir quand j'ouvre l'appareil photo et youtube. Je peux prendre des photos et filmer mais je ne vois rien...

Apparemment ca serait un probleme qui apparait des que l'on flash un kernel custom sur la rom.

Ce qui m'embete, c'est le fait que je n'ai pas le temps de wipe et installer une nouvelle rom. Je suis actuellement dans un hotel en vacances et je vais faire un tour de l'europe de l'est.

J'ai vraiment besoin de l'appareil photo. J'ai fais tout ca pour regler mon soucis d'autonomie et pouvoir prendre plein de photos et finalement la fonction que j'ai vraiment besoin sur mon smartphone deconne...

Quelqu'un aurait il une solution? J'ai reellement besoin de fixer ca la plus rapidement.

Merci!

Problème réglé. Solution ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772931

Modifié par Sleazoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir le wifi dans les hotel du coup tu peux telecharger rapidement le kernel siyah et la rom wanamlite . comme tu es en custom tu dois avoir le cwm .

donc pour conserver tous tes reglages et données sans avoir a faire de wipe pour changer de rom , je te propose de mettre en place un duall boot.

flashe le kernel siyah va dans les options duall boot et faire un wipe second rom ( plus sur que cela soit le bon terme mais tu trouveras ) cela va te creer une seconde partition vierge ensuite tu installe la wanam sur cette partition via install to secondary rom from internal ou external sd selon ou tu as mis ton zip.

voila au reboot tu auras le choix entre premiere ou deuxieme rom ( premiere tu touche a rien au reboot et deuxieme tu a trois seconde pour appuyer sur home lorsque ça t'es demandé ).

ainsi tu aura une rom legere avec une bonne autonomie et j'espere un appareil photo fonctionnel en deuxieme rom et tu ne perdras rien de ta premiere rom qui reste elle aussi totalement fonctionnelle.

perso je suis fan de ce duall boot avec mes deux rom complementaires ( une avec des reglages autonomie et pas grand chose dessus et une avec des reglages puissance pour les jeux mais une autonomie de m....de.)

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...