azboul Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour a tous, Je possède un GN nu depuis quelques mois acheté sur rueducommerce avec yakju comme build. Seulement voilà, je n'ai toujours pas été mis à jour. En lisant les commentaires de cette news : http://www.frandroid.com/actualites-generales/106317_jelly-bean-arrive-officiellement-sur-le-galaxy-nexus/ je devrais normalement l'avoir déja reçu. Je ne veux pas faire de crise de jalousie mais je me demande si j'ai loupé quelquechose ou j'ai un probleme de MAJ ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lengbleu Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi aussi je suis dans le même cas que toi mais je pense qu'il faut juste patienter car Google a annoncé que les Galaxy Nexus ne serons pas tous mis a jour en même temps et qu'il le serons tous d'ici le 26 juillet donc nous avons encore maximum 9 jours a attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azboul Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'avais plutot compris que la date du 26 juillet concernait les GN sous SFR. Donc dans mon (notre?) cas, ça n'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 encore une fois il n'y a pas de Nexus SFR. ils se sont juste permis d'annoncer une date fausse et se sont corrigés par la suite. Le 26 est une date à oublier. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azboul Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok compris. Mais as tu une idée sur le problème initial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Faut quand meme dire que une grosse partie de ceux qui l'ont déjà reçu il y a un moment ont "forcé" les choses en effaçant les données du framework.... Rien ne dit que "naturellement" il n'y en aurait pas plus dans ton cas. Perso je l'ai reçu toute seule hier soir... je pense donc que le déploiement est progressif (j'aurais même tendance a penser que l'on recule dans la série a mesure que d'autres forcent) et qu'il conviendra de s'inquiète s'il n'y a rien debut de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty9 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Est ce que vous avez tenté de forcer la mise à jour avec la méthode du framework google ? Je l'ai faite hier soir, et depuis j'ai Jelly Bean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok compris. Mais as tu une idée sur le problème initial ? Il n'y a pas de problème initial. Tu dois juste attendre que la mise à jour arrive elle s'étale sur plusieurs semaines Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 faut la forcer ca fonctionne super bien et c'est simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azboul Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok je l'ai reçu cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ben voila , tout arrive a point a qui sait attendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martyalfa Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 j 'ai toujours pas de jelly bean et en effasant le framwork . sa marche pas non plus . la version bande que j 'ai i9250XXLA2 version noyau 3.0.8-gda6252b android-build@vpbs1#1 SMP PREEMPT Fri apr 13 11:35:09 PDT 2012 numero build IMM76K.I9250XWLD2 je sais pas si qu'elle qu'un a la même config que moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ca sent le téléphone suivi par Samsung ça, avec un build énoncé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui tu as une ROM yakjuxw.... donc mis a jour par Samsung... Tu n'es donc pas concerné par la sortie de jelly bean qui est en train d'être déployé.. Je te conseille d'aller voir le sujet dans general qui parle de la différence entre versions google et Samsung. Il faudra flasher (effacer) ton téléphone si tu veux passer en google, ou attendre plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martyalfa Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 merci pour l info je savait qu'il y avait une difference . je pensais que c 'etait du google . comme je l'ai acheter sans passer par les operateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est pas une question d'opérateur, mais plus de lieu et/ou de lot de provenance.... Donc un peu une question de chance auprès des différents revendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.