Aller au contenu

pas encore Jelly Bean

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je possède un GN nu depuis quelques mois acheté sur rueducommerce avec yakju comme build.

Seulement voilà, je n'ai toujours pas été mis à jour.

En lisant les commentaires de cette news : http://www.frandroid.com/actualites-generales/106317_jelly-bean-arrive-officiellement-sur-le-galaxy-nexus/ je devrais normalement l'avoir déja reçu.

Je ne veux pas faire de crise de jalousie mais je me demande si j'ai loupé quelquechose ou j'ai un probleme de MAJ ?

Merci par avance

Moi aussi je suis dans le même cas que toi mais je pense qu'il faut juste patienter car Google a annoncé que les Galaxy Nexus ne serons pas tous mis a jour en même temps et qu'il le serons tous d'ici le 26 juillet donc nous avons encore maximum 9 jours a attendre....

Faut quand meme dire que une grosse partie de ceux qui l'ont déjà reçu il y a un moment ont "forcé" les choses en effaçant les données du framework....

Rien ne dit que "naturellement" il n'y en aurait pas plus dans ton cas.

Perso je l'ai reçu toute seule hier soir... je pense donc que le déploiement est progressif (j'aurais même tendance a penser que l'on recule dans la série a mesure que d'autres forcent) et qu'il conviendra de s'inquiète s'il n'y a rien debut de semaine prochaine

j 'ai toujours pas de jelly bean et en effasant le framwork . sa marche pas non plus .

la version bande que j 'ai i9250XXLA2

version noyau

3.0.8-gda6252b

android-build@vpbs1#1

SMP PREEMPT Fri apr 13 11:35:09 PDT 2012

numero build

IMM76K.I9250XWLD2

je sais pas si qu'elle qu'un a la même config que moi merci

Oui tu as une ROM yakjuxw.... donc mis a jour par Samsung...

Tu n'es donc pas concerné par la sortie de jelly bean qui est en train d'être déployé..

Je te conseille d'aller voir le sujet dans general qui parle de la différence entre versions google et Samsung.

Il faudra flasher (effacer) ton téléphone si tu veux passer en google, ou attendre plus longtemps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...