Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ca reste à voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je les désinstallerai avant de l'envoyer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Au SAV ils s'en foutent complètement d'où proviennent tes apps. Par contre les apps piratées peuvent être à l'origine de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai rien "piraté", je pense pas que ça vienne de là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, J'ai envoyé mon HTC la semaine dernière pour le probleme de coque et de perte de réseau. Tout d'abord je tient à signaler que je reçu le téléphone dans un sachet sans protection, il y avait seulement un papier bulle autour de la boite d'origine qui couvrait seulement le dos et qui comprenait le récapitulatif des réparations effectuées. La boite était entre ouverte et mon One S avait une grosse griffe sur le dos. Étant donné que je n'avais pas envie de le renvoyer j'ai décider de fermer les yeux surtout que je me suis procuré une coque. Bref, tout ce passe bien jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avait jamais senti le téléphone vibrer. J'ai donc fait un test et le vibreur ne fonctionne vraiment je craint d'être obliger de le renvoyer :(. Sauf si vous avez des idées ;). Par contre pensez vous que je peux redemander un échange de coque gratuitement et surtout j'ai installer un film protecteur sur l'écran et ce qu'il sera toujours présent au retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour ! Je vois que leur SAV a encore frappé :emo_im_undecided: C'est probablement eux qui ont fait tomber le vibreur en panne... A part tenter un redémarrage complet, j'ai peur que tu sois bon pour leur renvoyer ! Pour le film de protection c'est inutile et je pense qu'ils vont l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 ça me fait peur tous ça, ça donne pas envie de l'envoyé. Ils ont qu'un SAV ou il en existe d'autres agrée par HTC et gratuit (avec la garanti) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 A ce que je sache, un seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci c'est bien ce que je craignais. Je vais donc le renvoyer pour le deuxieme fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu as attendu longtemps avant de le réavoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Une dizaine de jours environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.