tapouche Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai installer la rom fish and chips (7) mais je narrive pas a me connecter en eap sim jai reinstaller la rom d'origine et la aucun souci le telephone se connecte sans rien faire d'ailleurs la je suis en train de reinstaller la rom fish and chips car elle me plais beaucoup je voudrais savoir s'ils y a des personne sous cette rom et qui ont reussi a se connecter au freewifi secure et eventuellement comment merci de votre aide je tiens au jus si je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Même problème que toi, free wifi secure ne fonctionne pas avec la fnc 7. Par contre pas de problème avec la 6. Sent from my Blade S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) ah mince jespere que cela sera resolu sur la 8 elle devrait sortir d'ici peu jespere cela membete un peu de mettre la 6 edit: je confirme en fnc 6 cela fonctionne Modifié 17 juillet 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Comme dit dans l'autre sujet, il faudrait le signaler à raverrr, l'auteur de la rom afin qu'il puisse corriger ce bug car je ne suis pas certain qu'il soit au courant. Il est anglais mais comprend le français. Tu peux lui envoyer un MP depuis ce forum ou bien sur modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 oui effectivement je vais le faire de suite merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 des nouvelles de la fnc8? j'ai un probleme: voila je suis chez onlymobile et j'avais une rom d'origine non modifié par opérateur et tout fonctionnait bien.... j'ai installé la fnc7 et depuis je n'arrive plus a me connecter en 3g et 3g+ que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 eap sim = wifi pas 3g/3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Tu poste au mauvais endroit mais tu doit avoir un problème d'apn voila tout Édit : c'est bon je vois que tu as ouvert un autre sujet. Modifié 13 août 2012 par sm1_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 sinon quelqun a une solution , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Essaye cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig Il marche sur certaines rom. Avec mon blade s sous cm9 ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 non cela ne marche pas , le truc cest que sur fnc 6 cela marche et pas sur la 7 donc avec un peu de chance sur la 8 cela marchera , c'est pour cela que j'ai envoyer un message au concepteur mais je nai pas eu de reponse , un message a etais poster sur le topic anglais de prensentation de la rom , donc on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.