Aller au contenu

probleme eap sim


tapouche

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila mon probleme:

j'ai installer la rom fish and chips (7)

mais je narrive pas a me connecter en eap sim

jai reinstaller la rom d'origine et la aucun souci le telephone se connecte sans rien faire d'ailleurs

la je suis en train de reinstaller la rom fish and chips car elle me plais beaucoup

je voudrais savoir s'ils y a des personne sous cette rom et qui ont reussi a se connecter au freewifi secure et eventuellement comment

merci de votre aide

je tiens au jus si je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans l'autre sujet, il faudrait le signaler à raverrr, l'auteur de la rom afin qu'il puisse corriger ce bug car je ne suis pas certain qu'il soit au courant.

Il est anglais mais comprend le français.

Tu peux lui envoyer un MP depuis ce forum ou bien sur modaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

des nouvelles de la fnc8? j'ai un probleme: voila je suis chez onlymobile et j'avais une rom d'origine non modifié par opérateur et tout fonctionnait bien.... j'ai installé la fnc7 et depuis je n'arrive plus a me connecter en 3g et 3g+ que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela ne marche pas , le truc cest que sur fnc 6 cela marche et pas sur la 7 donc avec un peu de chance sur la 8 cela marchera , c'est pour cela que j'ai envoyer un message au concepteur mais je nai pas eu de reponse , un message a etais poster sur le topic anglais de prensentation de la rom , donc on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...