Aller au contenu

[IDÉE] Top des meilleures Applis/Jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je cherchais sur le forum un top des meilleures applis et jeux, mais je n'ai pas trouvé ! Donc je voudrais trouver des volontaires pour le faire :) (Si cela ne dérange pas l'administration)

On pourrais faire un top (10? 20? 25? 50?) pour chaque catégories d'applis et jeux, on peut reprendre les catégories du Google Play ou en faire d'autres.

J'ai pensé à cela quand j'ai vu la multitude d'applications et de jeux que propose notre market :) Je me suis dis qu'il y a surement énormément de jeux sympas (ou d'applis très utiles) que tous le monde ne connait pas, et étant nouveau, je n'en connais pas énormément.

Qui est pour? Qui est contre? Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos idées?

Cordialement, Jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Disons que ça existe déjà, en plus ya qq semaines on avait déjà répondu plutôt longuement à qqn qui demandait des apps recommandées :)

Cherche un peu sur Gooogle et tu trouveras un top ce que tu veux :P Car n'oublie jamais que les apps dépendent des goûts de chacun !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur quelle topic que vous lui avez donné une petite liste? :)

Souvent les tops sont ancien, ou pas français. Et on aurait pu faire un top de la communauté HTC One S ou plus généralement, comme ça chaque membre aurait pu donner son coup de coeur dans chaque catégorie et faire un grand partage de savoir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...